Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

LoloNancy1
contributeur
3 851  

Re: Iphone Xs Max et eSim

**bip** de **bip** j’ai eu la même information en agence Orange Cora Houdemont ce jour !!! Mais en creusant un peu, en fait, Il n’en sait pas plus 😡 fin 2019 👿
Darklol
contributeur occasionnel
3 808  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Si c'est confirmé, va falloir vraiment s'organiser pour leur mettre la pression

TomTom34
contributeur
3 741  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J'ai vendu le mien! Back to Note 9 DOUBLE SIM :-) Bonne courage
jerome73140
helper
3 574  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Appel au 3900 et comme l’autre jour on me dis qu’on en saura plus au mois de mai . Communication de la part d orange en mai !!!! Font **** sérieux
jerome73140
helper
3 065  

Re: Iphone Xs Max et eSim

D’après un gars sur un autre forum qui connais des gens haut placés chez Orange c’est larcep qui bloquerait orange
Pralg
contributeur
3 005  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Si c'est l'Arcep, pourquoi pas chacun leur écrire en se plaignant du délai de mise en service de l'esim par Orange. Ça pourrait faire avancer des choses.
jerome73140
helper
2 997  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Justement ça serais déloyale car orange serait prêt mais pas les autres donc ils bloquerais !!!!!
Pralg
contributeur
2 970  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C'est un argument qui ne tient pas la route puisque 50% des pays où esim fonctionne n'ont qu'un seul réseau (dont 3 avec Orange)
Maxou9
star
star
2 963  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour

Suffit de lire ça
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Smartphones-dual-sim-et-orange/td-p/...
Peut-être que c'edt l'ARCEP ?
Lol

Orange peut déjà pas voir les double sim alors l'esim...
cdav2
contributeur
1 950  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Appel passé le 30 avril au service client entreprise (3901).

 

- Question : Pourquoi n'y a t'il toujours pas de esim pour les offres orange?

- Réponse : (Après plusieurs longue minutes d'attente voici la réponse) "Nous ne comprenons pas pourquoi elle n'est pas disponible, je viens d'en discuter avec mon collègue et mon responsable et pour être franc avec vous, c'est purement stratégique!!! nous avons tout ce qui faut pour la mettre en place (technologie et moyen) mais aucune commercialisation prévu pour le moment. j'en suis vraiment désolé et je comprend votre réclamation!!!"

 

Voila, je crois que nous ne pouvons pas faire plus clair!!!!!!

Si j,avais su ça avant, je n'aurais pas acheter l'iphone Xs en février......... pfffffffff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne