Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 211  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Mdrrr comme quoi ils disent tout est n’importe quoi.
J’ai appeler le 3900 pour revoir mes offres tout à l’heure et j’ai glissé la question de l’esim au conseiller au passage.
Et il m’a dit que le sujet a commencé à être dévoilé début avril auprès des conseillers Orange en les informants qu’il y aura plus d’information À PARTIR (il a bien insisté sur le à partir) du 2 mai ... Donc on va voir si ils nous sortent quelque chose d’ici là.
Apparement le problème viendrait de soucis avec l’apple Watch et que les autres opérateurs ne sont pas prêt.
Et surtout il n’hesite pas à rejeter la faute sur Apple qui sort un téléphone avec une technologie qui n’est pas au point apparement selon lui.
Bghty35
contributeur occasionnel
2 152  

Donc ça veut dire qu’on aura des infos aujourd’hui?

Le-Bodyguard
contributeur occasionnel
1 941  

@Erwan45  a écrit :
Apparement le problème viendrait de soucis avec l’apple Watch et que les autres opérateurs ne sont pas prêt.
Et surtout il n’hesite pas à rejeter la faute sur Apple qui sort un téléphone avec une technologie qui n’est pas au point apparement selon lui.

Ils continuent à nous prendre Copieusement pour des cons.... j'éxplique :

La Esim, pour info est opérationnel chez orange pour l'iphone XS et pas que pour l'Apple Watch, on parle bien de la double sim dont une "dématarialisée" pour pouvoir avoir 2 forfaits sur l'Iphone XS..... MAIS, il faut passer par orange Business, qui est la branche professionnel d'orange, MAIS qui ne gére que les abonnements téléphone, sans la partie internet..... à savoir qu'il faut rajouter à ce jour 5€ sur leurs forfaits pour bénéficier de l'option.....

Whereisesim33
contributeur
1 928  

Il faut croire que non! C'est une vaste blague. On est plus du tout en début 2019 là, ils se fichent de nous.

Bghty35
contributeur occasionnel
1 805  

La e-sim est disponible pour l’iPhone XS?
Noryan
contributeur
1 793  

D'où tenez-vous ses informations ? La branche Business d'Orange est la dernière à bénéficier des avancées de la marque, c'est que m'a déjà rapporté des conseillers Orange Business.

Ce qui d'ailleurs peut se comprendre contenu des prix et de l'exigence des entreprises.

Mais je suis curieux de connaître la source de cette information ?

Merci d'avance

Le-Bodyguard
contributeur occasionnel
1 754  

@Noryan  a écrit :

D'où tenez-vous ses informations ? La branche Business d'Orange est la dernière à bénéficier des avancées de la marque, c'est que m'a déjà rapporté des conseillers Orange Business.

Ce qui d'ailleurs peut se comprendre contenu des prix et de l'exigence des entreprises.

Mais je suis curieux de connaître la source de cette information ?

Merci d'avance

De 2 conseillers orange professionnels, ne pouvant tjrs pas mettre à disposition la eSim suite à mes nombreux appels et leurs effets d'annonce, c'est eux même qui m'ont orienté vers orange Business, que j'ai appelé du coup et qui me l'ont bien confirmé qu'ils font le contrat/forfait pour l'iphone XR/XS (independament de l'esim apple watch, je le redit).

50Go de données web + appels illimités au prix de 45€ (40€ le forfait +5€ l'option Esim)...

Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

On m’a dit au téléphone hier que le lancement était prévu pour mai et que là il avait été reporté au 10 mai
Bghty35
contributeur occasionnel
1 540  

Moi on m’a que c’est pas prévu pour les prochains mois que c’était pas à l’ordre du jour
Dams2A
contributeur occasionnel
1 524  

Bonjour à tous en tout cas je vous confirme que chez orange business c’est disponible .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

4745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne