- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
J’ai appeler le 3900 pour revoir mes offres tout à l’heure et j’ai glissé la question de l’esim au conseiller au passage.
Et il m’a dit que le sujet a commencé à être dévoilé début avril auprès des conseillers Orange en les informants qu’il y aura plus d’information À PARTIR (il a bien insisté sur le à partir) du 2 mai ... Donc on va voir si ils nous sortent quelque chose d’ici là.
Apparement le problème viendrait de soucis avec l’apple Watch et que les autres opérateurs ne sont pas prêt.
Et surtout il n’hesite pas à rejeter la faute sur Apple qui sort un téléphone avec une technologie qui n’est pas au point apparement selon lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc ça veut dire qu’on aura des infos aujourd’hui?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Erwan45 a écrit :
Apparement le problème viendrait de soucis avec l’apple Watch et que les autres opérateurs ne sont pas prêt.
Et surtout il n’hesite pas à rejeter la faute sur Apple qui sort un téléphone avec une technologie qui n’est pas au point apparement selon lui.
Ils continuent à nous prendre Copieusement pour des cons.... j'éxplique :
La Esim, pour info est opérationnel chez orange pour l'iphone XS et pas que pour l'Apple Watch, on parle bien de la double sim dont une "dématarialisée" pour pouvoir avoir 2 forfaits sur l'Iphone XS..... MAIS, il faut passer par orange Business, qui est la branche professionnel d'orange, MAIS qui ne gére que les abonnements téléphone, sans la partie internet..... à savoir qu'il faut rajouter à ce jour 5€ sur leurs forfaits pour bénéficier de l'option.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut croire que non! C'est une vaste blague. On est plus du tout en début 2019 là, ils se fichent de nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'où tenez-vous ses informations ? La branche Business d'Orange est la dernière à bénéficier des avancées de la marque, c'est que m'a déjà rapporté des conseillers Orange Business.
Ce qui d'ailleurs peut se comprendre contenu des prix et de l'exigence des entreprises.
Mais je suis curieux de connaître la source de cette information ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Noryan a écrit :D'où tenez-vous ses informations ? La branche Business d'Orange est la dernière à bénéficier des avancées de la marque, c'est que m'a déjà rapporté des conseillers Orange Business.
Ce qui d'ailleurs peut se comprendre contenu des prix et de l'exigence des entreprises.
Mais je suis curieux de connaître la source de cette information ?
Merci d'avance
De 2 conseillers orange professionnels, ne pouvant tjrs pas mettre à disposition la eSim suite à mes nombreux appels et leurs effets d'annonce, c'est eux même qui m'ont orienté vers orange Business, que j'ai appelé du coup et qui me l'ont bien confirmé qu'ils font le contrat/forfait pour l'iphone XR/XS (independament de l'esim apple watch, je le redit).
50Go de données web + appels illimités au prix de 45€ (40€ le forfait +5€ l'option Esim)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer