- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Coordonnées bien reçues je regarde.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Les services sont actifs, pouvez-vous redémarrer et me dire si vous avez la Voix 4G et Appels Wifi ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Merci Jazia.
J'ai peut-être fait une bêtise (croyant bien faire) après avoir réinitialisé complètement la Watch, j'ai résilié l'option eSIM pour la montre.
Vous risquez peut-être de voir une incohérence avec l'option en cours de résiliation.
PS : est-il possible d'annuler ma demande (qui tient de la boulette) afin que j'évite de payer 10 EUR d'activation pour cette montre (qui fonctionnait plutôt bien jusque là sur le réseau) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
les services appels 4G et wifi sont revenus vers 15:30 mais toujours impossible d'ajouter le forfait de la montre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
/ Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendue.
Vous avez saisi à plusieurs reprise un code de sécurité invalide. Merci de renouveler votre demande après un delai de 24h. /
J’ai ce message depuis lundi 15h30 après un essai infructueux d’activation de la eSIM et de plus ma carte SIM physique ne fonctionne plus du tout.
Les réponses au 3900 sont NUL NUL NUL je n’ai plus de téléphone c’est soûlant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Quelle honte Orange ! Votre rôle est d’apporter des solutions sinon à quoi servez vous ? A l’heure actuelle seuls les clients s’apportent des solutions mutuellement.
Joe Mobile était un opérateur en France basé sur un concept où seul les clients s’entraident via des forum. Devinez où se trouvent ils désormais ? Je vous souhaite une meilleure fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
J'ai envoyé une demande au service conerné afin que vous ayez la possibilité de changer de carte Sim depuis votre espace client.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Apparement il va essayer de me convaincre de rester...... je demande à voir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
C’est ce que j’ai fait, j’en suis à 3 carte SIM depuis lundi.
Apparement ma ligne a craché donc dossier envoyé aux « experts Orange »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler