Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 125  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@cb1nof 


Coordonnées bien reçues je regarde.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 118  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@cb1nof 


Les services sont actifs, pouvez-vous redémarrer et me dire si vous avez la Voix 4G et Appels Wifi ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cb1nof
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Merci Jazia.

 

J'ai peut-être fait une bêtise (croyant bien faire) après avoir réinitialisé complètement la Watch, j'ai résilié l'option eSIM pour la montre.

 

Vous risquez peut-être de voir une incohérence avec l'option en cours de résiliation.

 

PS : est-il possible d'annuler ma demande (qui tient de la boulette) afin que j'évite de payer 10 EUR d'activation pour cette montre (qui fonctionnait plutôt bien jusque là sur le réseau) ?

cb1nof
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Iphone Xs Max et eSim

les services appels 4G et wifi sont revenus vers 15:30 mais toujours impossible d'ajouter le forfait de la montre

Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Et concernant ce message d’erreur, quel solution avez vous a apporter ?
/ Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendue.
Vous avez saisi à plusieurs reprise un code de sécurité invalide. Merci de renouveler votre demande après un delai de 24h. /

J’ai ce message depuis lundi 15h30 après un essai infructueux d’activation de la eSIM et de plus ma carte SIM physique ne fonctionne plus du tout.

Les réponses au 3900 sont NUL NUL NUL je n’ai plus de téléphone c’est soûlant.
iPhoneH
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Tu fais preuve d’une patience extrême. Mais je me mets à ta place, si j’avais attendu 9 mois pour le lancement de la eSim, puis finalement elle sort, mais qu’au lieu que tu puisses en bénéficier tu perds l’usage de ta sim physique !

Quelle honte Orange ! Votre rôle est d’apporter des solutions sinon à quoi servez vous ? A l’heure actuelle seuls les clients s’apportent des solutions mutuellement.

Joe Mobile était un opérateur en France basé sur un concept où seul les clients s’entraident via des forum. Devinez où se trouvent ils désormais ? Je vous souhaite une meilleure fin.
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonsoir@Antony5114 ,


J'ai envoyé une demande au service conerné afin que vous ayez la possibilité de changer de carte Sim depuis votre espace client.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.


Bonne soirée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Demain un « expert manager » est censé me rappeler car je veux résilier pour prendre le JMMPP lol

Apparement il va essayer de me convaincre de rester...... je demande à voir.....
LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Thierry-G

C’est ce que j’ai fait, j’en suis à 3 carte SIM depuis lundi.

Apparement ma ligne a craché donc dossier envoyé aux « experts Orange »
Nadjou
contributeur
945  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Ça y est! Il suffit de demander l’activation depuis l’espace client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne