Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Nadjou

Comment ça?
Nadjou
contributeur
1 117  

l’activation d’une eSim est dès à présent possible pour les clients Orange. Le basculement du contenu de la nano-SIM de l’iPhone XS/XR vers l’eSim est facturé 10 euros. La procédure est simple : dans votre espace client Orange, sélectionnez successivement les options « Gérer et dépanner », « Changer de carte SIM » et enfin « Activer votre eSim 😉
iPhoneH
contributeur occasionnel
1 110  

Alors là Bravo, tu nous apprends quelque chose ! On n’était pas au courant. Milles merci
Nadjou
contributeur
1 103  

J’attendais aussi avec impatience! Ravie de partager l’info 😉. Bonne soirée
LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Ah ah ah ah mdr

Ne le prends pas mal
Nadjou
contributeur
1 085  

Bon j’avoue j’avais pas vu que l’info avait été partagée mdrrrrr.
cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

LA news qu’on attendait tous ! Merci

Blague à part, je fais parti de ceux qui sont bloqués suite à de mauvaises manip et qui ne peuvent plus refaire la demande de migration vers l’esim. J’étais bien passé sur l’esim mais je l’ai supprimé involontairement.

J’ai toujours le message d’effectuer la demande dans 24h (ça fait plus de 48h maintenant).

Par contre, je n’avais pas fait attention avant, mais quand je me rends sur mon espace client dans mes équipements et que je vais sur mon iPhone, il m’affiche la mention « eSIM activée ». Si seulement on pouvait remettre la main sur le QR code qu’on avait reçu la 1ère fois, je suis certains qu’on pourrait réactiver l’esim directement depuis l’iPhone.

De toute manière, le service a fermé à 21h30, on verra bien demain si Orange aura trouvé une solution à notre problème (ou si quelqu’un leur aura expliqué ce que représentent 24 heures) !

Liline
helper actif
1 051  

@cbrr_25  a écrit :

LA news qu’on attendait tous ! Merci

Blague à part, je fais parti de ceux qui sont bloqués suite à de mauvaises manip et qui ne peuvent plus refaire la demande de migration vers l’esim. J’étais bien passé sur l’esim mais je l’ai supprimé involontairement.

J’ai toujours le message d’effectuer la demande dans 24h (ça fait plus de 48h maintenant).

Par contre, je n’avais pas fait attention avant, mais quand je me rends sur mon espace client dans mes équipements et que je vais sur mon iPhone, il m’affiche la mention « eSIM activée ». Si seulement on pouvait remettre la main sur le QR code qu’on avait reçu la 1ère fois, je suis certains qu’on pourrait réactiver l’esim directement depuis l’iPhone.

De toute manière, le service a fermé à 21h30, on verra bien demain si Orange aura trouvé une solution à notre problème (ou si quelqu’un leur aura expliqué ce que représentent 24 heures) !

Moi perso j’ai pris en photo le qr code des fois que ... je suis un peu parano des fois mdr

mais quand tu vas dans ton espace, et que tu refais une demande d’esim, ça te dis quoi ? Que tu es bloqué et que tu dois attendre 24h ?

cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Exactement. Et ce depuis plus de 2 jours.

Si t’étais un peu kamikaze, tu pourrais supprimer ton eSIM et tenter de la réactiver depuis ton iPhone voir si le QR code était toujours opérationnel.

Mais bon, je ne te le conseille pas des fois que ça ne marche pas.

Tu risquerais de te retrouver sans ligne

Liline
helper actif
1 027  

Moi aussi dans mon espace ça indique esim activé (tout fonctionne chez moi).

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils ne peuvent pas te renvoyer le qr code ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne