- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
@cbrr_25 a écrit :Exactement. Et ce depuis plus de 2 jours.
Si t’étais un peu kamikaze, tu pourrais supprimer ton eSIM et tenter de la réactiver depuis ton iPhone voir si le QR code était toujours opérationnel.
Mais bon, je ne te le conseille pas des fois que ça ne marche pas.
Tu risquerais de te retrouver sans ligne
C’est pas que je veux pas vous aider, mais c’est ma seule ligne en attendant que ma pro arrive ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oh là, tu leur en demande trop là.
J’ai chater avec Sosh ce matin.
1 heure pour qu’ils m’expliquent que pour eux, mon eSIM Apple Watch fonctionne très bien.
Ce que je confirme ![]()
Certains conseillers ne sont même pas au courant de l’eSIM pour iPhone !
De là à leur demander un QR code, ils vont penser que je viens d’une autre planète.
Je vais patienter bien sagement. J’espère juste que je vais pouvoir l’activer avant de partir en vacances à l’étranger.
edit - merci quand même de ton aide, mais ne le fais pas. De toute manière ça ne m’avancera pas plus par ce que je n’ai pas pris la photo du code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par contre je ne félicite pas vos « technicien » qui les 4 premier n’ont connaissance de la esim et qui se permettent de me raccrocher au nez.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si après vendredi j’en suis au même stade j’irai mettre mes 150 euros chez un autre opérateur, et je clôture mon compte chez orange Bank.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a de forte chance que cela vienne de ton contrat qui serait pas encore validé par le « service homologation »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Antony5114 a écrit :
Non toujours pas ....... je n’ai toujours pas « changer sa carte SIM » dans la rubrique mobile.....
Si après vendredi j’en suis au même stade j’irai mettre mes 150 euros chez un autre opérateur, et je clôture mon compte chez orange Bank.
Moi je ne l’ai pas non plus dans l’espace mobile (la ligne est vide impossible de cliquer dessus), par contre je l’ai fait sans problème depuis internet. Ça ne marche pas sur internet chez vous sur ce lien ?
https://espace-client.orange.fr/equipements/9003592500/31001/esim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et non je n’y ai pas accès sur mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@iPhoneH a écrit :
En tout cas Liline a l’air d’être une très gentil dame, car malgré que tout fonctionne de son côté, elle prend de son temps pour nous aider et trouver une solution. Orange devrait t’embaucher soit en tant que Directrice Commerciale soit en tant que Directrice Technique.
Lol merci
deformation professionnelle, je suis dans les rh ![]()
Dans cette page dans la partie tarif, on indique qu’on peut faire un renouvellement de esim à esim. Ceux dont le profil client comme moi indique que l’esim est activé ne peuvent pas donner ça aux conseillers qui leur parlent de la Watch ?
ou bien ce lien tout simplement pour leur faire comprendre qu’ils doivent juste vous filer le qr code
C’est leur propre tuto quand même ...