Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Liline
helper actif
663  

Re: Iphone Xs Max et eSim


@cbrr_25  a écrit :

Exactement. Et ce depuis plus de 2 jours.

 

Si t’étais un peu kamikaze, tu pourrais supprimer ton eSIM et tenter de la réactiver depuis ton iPhone voir si le QR code était toujours opérationnel.

Mais bon, je ne te le conseille pas des fois que ça ne marche pas.

Tu risquerais de te retrouver sans ligne


 

C’est pas que je veux pas vous aider, mais c’est ma seule ligne en attendant que ma pro arrive

cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Oh là, tu leur en demande trop là.

J’ai chater avec Sosh ce matin.

1 heure pour qu’ils m’expliquent que pour eux, mon eSIM Apple Watch fonctionne très bien.

Ce que je confirme

 

Certains conseillers ne sont même pas au courant de l’eSIM pour iPhone !

De là à leur demander un QR code, ils vont penser que je viens d’une autre planète.

 

Je vais patienter bien sagement. J’espère juste que je vais pouvoir l’activer avant de partir en vacances à l’étranger.

 

edit - merci quand même de ton aide, mais ne le fais pas. De toute manière ça ne m’avancera pas plus par ce que je n’ai pas pris la photo du code.

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour merci Thierry-G pour votre intervention.

Par contre je ne félicite pas vos « technicien » qui les 4 premier n’ont connaissance de la esim et qui se permettent de me raccrocher au nez.......
Gérant d'une petite société en informatique
LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Antony5114 

 

Thierry-G a corrigé ton problème??

 

As-tu l'esim?

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Non toujours pas ....... je n’ai toujours pas « changer sa carte SIM » dans la rubrique mobile.....

Si après vendredi j’en suis au même stade j’irai mettre mes 150 euros chez un autre opérateur, et je clôture mon compte chez orange Bank.
Gérant d'une petite société en informatique
iPhoneH
contributeur occasionnel
606  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Anthony, as tu bien demandé au service commercial de vérifier si ton contrat avait bien été homologué ? En gros fallait renvoyé le contrat signé + RIB + Éventuel chèque de caution de 34€ je crois.

Il y a de forte chance que cela vienne de ton contrat qui serait pas encore validé par le « service homologation »
Liline
helper actif
605  

Re: Iphone Xs Max et eSim


@Antony5114  a écrit :
Non toujours pas ....... je n’ai toujours pas « changer sa carte SIM » dans la rubrique mobile.....

Si après vendredi j’en suis au même stade j’irai mettre mes 150 euros chez un autre opérateur, et je clôture mon compte chez orange Bank.

 

Moi je ne l’ai pas non plus dans l’espace mobile (la ligne est vide impossible de cliquer dessus), par contre je l’ai fait sans problème depuis internet. Ça ne marche pas sur internet chez vous sur ce lien ?

 

https://espace-client.orange.fr/equipements/9003592500/31001/esim

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Que se soit sur tchat, au téléphone ou en boutique il ne sont pas capable de savoir pourquoi je n’ai pas accès à l’option. Et quand on me passe le service technique pour palier au problème il sont obstiné à me parler de l’apple Watch.......

Et non je n’y ai pas accès sur mon espace client.
Gérant d'une petite société en informatique
iPhoneH
contributeur occasionnel
572  

Re: Iphone Xs Max et eSim

En tout cas Liline a l’air d’être une très gentil dame, car malgré que tout fonctionne de son côté, elle prend de son temps pour nous aider et trouver une solution. Orange devrait t’embaucher soit en tant que Directrice Commerciale soit en tant que Directrice Technique.
Liline
helper actif
552  

Re: Iphone Xs Max et eSim


@iPhoneH  a écrit :
En tout cas Liline a l’air d’être une très gentil dame, car malgré que tout fonctionne de son côté, elle prend de son temps pour nous aider et trouver une solution. Orange devrait t’embaucher soit en tant que Directrice Commerciale soit en tant que Directrice Technique.

 

Lol merci

 

deformation professionnelle, je suis dans les rh

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Dans cette page dans la partie tarif, on indique qu’on peut faire un renouvellement de esim à esim. Ceux dont le profil client comme moi indique que l’esim est activé ne peuvent pas donner ça aux conseillers qui leur parlent de la Watch ?

 

ou bien ce lien tout simplement pour leur faire comprendre qu’ils doivent juste vous filer le qr code

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

C’est leur propre tuto quand même ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793920 membres inscrits 🧡

6914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne