Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 156  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Pareil pour moi ! Heureusement que nous sommes là pour nous entraidé
LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Erwan45

Grave.

Par acquis de conscience, j’ai appelé le 3900 pour leurs donner l’infos et la personne que j’ai eu veux nous embaucher mdr.

Je lui ai dis que ce n’était pas la peine et qu’il faut juste des fois écouter les clients..... on ne raconte pas que de la m.....e.
cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@LeRegicide et @Erwan45

 

Vous avez l'info comme quoi l'eSIM est activée avec une LED verte dans votre espace client - sous équipement ?

 

Merci

bluerain11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@cbrr_25 

 

led verte esim pour moi mais depuis seulement aujourd'hui

Tom311
contributeur
1 120  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bon j’ai eu encore le service client Orange. Ils m’ont renvoyé vers apple France.pas encore de solution, rendez vous mardi avec un expert. Toujours bloqué sans téléphone,sms, data.....
Je vais attendre les 24h pour essayer de re cliquer et mardi avec l’expert. Pas simple😔
cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@bluerain11 

Merci. Et quand est-ce que tu as activé ton eSIM ?

bluerain11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@cbrr_25    lundi apres midi des que l'option a ete disponible par l'application sur mon tel

cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Super, merci encore.

On verra fin de semaine prochaine alors.

 

edit - bon, je n'aurai pas attendu très longtemps.

Mention "eSIM activée" dans mon espace client OK !

 

Tout est parfait. Plus qu'à insérer une carte SIM dès que j'arrive à l'étranger.

 

@Jeremy ou n’importe quel autre conseiller : j'avais un appel d'un expert programmé pour mercredi. Est ce que vous pouvez l'annuler SVP ? Et surtout qu'il ne trifouille rien dans mon dossier histoire de ne pas faire sauter mon eSIM !

Merci

cb1nof
contributeur occasionnel
996  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@cbrr_25  salut,

Je suis passé directement en agence FT hier et leur explique mon problème.

Avant lundi j'avais abo principal sur SIM physique + eSIM Appels et Internet pour Apple Watch + Multi SIM Internet pour tablette.

Depuis lundi j'ai activé eSIM sur téléphone mais n'arrive plus à configurer (malgré la présence à cette époque des Appels 4G et Wifi) la eSIM pour Apple Watch. Par contre j'avais toujours la Multi SIM Internet.

Donc hier je passe en agence, on découvre que j'avais 7 eSIM Apple Watch sur mon compte et donc ils ont trouvé plus simple de tout faire péter. Je suis reparti avec une nouvelle SIM pou l'abo principal et une nouvelle SIM pour l'iPad (par contre plus d'Apple Watch).

En arrivant chez moi la SIM de l'iPad ne fonctionnait plus car ils avaient changé mon offre pour une Multi SIM Appels et Internet (sans avoir la carte bien sûr) ce qui est incompatible avec l'Apple Watch.

 

J'ai résilié cette option qui ne sert à rien (et pour laquelle je n'ai pas la carte). Je sens qu'entre les frais d'activation, les services divers et variés qui ont été activés et supprimés, je vais me taper une facture de débile à cause d'une bande de poireaux (le support en ligne est catastrophique d'incompétence et en agence c'est meilleur mais pas au niveau).

 

J'y retourne demain pour qu'ils m'activent en direct les Appels 4G car je pense qu'au 3900 c'est peine perdue.

MekTube
contributeur occasionnel
944  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Hello tout le monde,

 

Mon problème d’activation ESiM est résolu, un grand merci aux membres du forums qui ont trouvé la solution, je regrette juste le manque de professionnalisme de la part d’Orange qui a été incapable de m’apporter une solution en 6 jours...

 

Petit bémol : depuis que ma ESiM marche ma multi-sim (iPad) affiche « aucun service ». Je vais faire un « case » pour cette dernière, on verras bien.

 

bon dimanche à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne