- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Grave.
Par acquis de conscience, j’ai appelé le 3900 pour leurs donner l’infos et la personne que j’ai eu veux nous embaucher mdr.
Je lui ai dis que ce n’était pas la peine et qu’il faut juste des fois écouter les clients..... on ne raconte pas que de la m.....e.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Vous avez l'info comme quoi l'eSIM est activée avec une LED verte dans votre espace client - sous équipement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Je vais attendre les 24h pour essayer de re cliquer et mardi avec l’expert. Pas simple😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Merci. Et quand est-ce que tu as activé ton eSIM ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
@cbrr_25 lundi apres midi des que l'option a ete disponible par l'application sur mon tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Super, merci encore.
On verra fin de semaine prochaine alors.
edit - bon, je n'aurai pas attendu très longtemps.
Mention "eSIM activée" dans mon espace client OK !
Tout est parfait. Plus qu'à insérer une carte SIM dès que j'arrive à l'étranger.
@Jeremy ou n’importe quel autre conseiller : j'avais un appel d'un expert programmé pour mercredi. Est ce que vous pouvez l'annuler SVP ? Et surtout qu'il ne trifouille rien dans mon dossier histoire de ne pas faire sauter mon eSIM !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
@cbrr_25 salut,
Je suis passé directement en agence FT hier et leur explique mon problème.
Avant lundi j'avais abo principal sur SIM physique + eSIM Appels et Internet pour Apple Watch + Multi SIM Internet pour tablette.
Depuis lundi j'ai activé eSIM sur téléphone mais n'arrive plus à configurer (malgré la présence à cette époque des Appels 4G et Wifi) la eSIM pour Apple Watch. Par contre j'avais toujours la Multi SIM Internet.
Donc hier je passe en agence, on découvre que j'avais 7 eSIM Apple Watch sur mon compte et donc ils ont trouvé plus simple de tout faire péter. Je suis reparti avec une nouvelle SIM pou l'abo principal et une nouvelle SIM pour l'iPad (par contre plus d'Apple Watch).
En arrivant chez moi la SIM de l'iPad ne fonctionnait plus car ils avaient changé mon offre pour une Multi SIM Appels et Internet (sans avoir la carte bien sûr) ce qui est incompatible avec l'Apple Watch.
J'ai résilié cette option qui ne sert à rien (et pour laquelle je n'ai pas la carte). Je sens qu'entre les frais d'activation, les services divers et variés qui ont été activés et supprimés, je vais me taper une facture de débile à cause d'une bande de poireaux (le support en ligne est catastrophique d'incompétence et en agence c'est meilleur mais pas au niveau).
J'y retourne demain pour qu'ils m'activent en direct les Appels 4G car je pense qu'au 3900 c'est peine perdue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Hello tout le monde,
Mon problème d’activation ESiM est résolu, un grand merci aux membres du forums qui ont trouvé la solution, je regrette juste le manque de professionnalisme de la part d’Orange qui a été incapable de m’apporter une solution en 6 jours...
Petit bémol : depuis que ma ESiM marche ma multi-sim (iPad) affiche « aucun service ». Je vais faire un « case » pour cette dernière, on verras bien.
bon dimanche à tous.