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mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re: Iphone Xs Max et eSim


Bonjour @cbrr_25,


Je vous confirme l'annulation du RDV. 


Nous restons présents, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

edouardus
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Iphone Xs Max et eSim

bien? je poursuis mon aventure. Donc le bouton n'apprenait toujours pas sur mon espace client. Le service "expert" m'a rappelé ce jour pour me dire que mon dossier n'était pas homologué depuis 2 ans (sauf pour prendre l'argent là pas de problème). Sans homologation, pas de esim possible, mais une sim oui, allez savoir pourquoi!!!!. Bref, un sac de noeud comme seule le France et ses opérateurs savent le faire! Il me faut don attendre que quelqu'un se décide à homologuer mon dossier. 

Mkreib
contributeur
1 024  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Même problème que toi et j’attends encore un retour. Je suis client depuis plusieurs années je ne comprends pas le pb
Patopesto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re: Iphone Xs Max et eSim

WillyKYU
contributeur
964  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Même constat ici. Impossible d’activer la eSim orange car l’option sur l’on espace client n’apparait pas. J‘Ai contacté par chat le service client (je suis au Japon un moment, et l’option me serait extrêmement utile), et j’avais eu 5 personnes différentes ! Qui m’ont toutes renvoyé à d’autres services (technique, commercial, etc.). La dernière était d’une incompétence totale. Elle m’a envoyé un lien qui n’avait rien à voir avec l’activation de la eSim (elle s’était trompé, et ne s’est jamais excusée d’ailleurs) en me répétant inlassablement qu’il fallait suivre la procédure indiquée. J’ai répété sans cesse que si je les contactais c’était pour la bonne raison qu’il manquait l’option « changer de SIM » sur mon espace client. Elle me répétait inlassablement qu’il fallait suivre le point numéro 8 du lien erroné qu’elle m’a envoyé et qui n’en comportait que 6 (c’était une page de fermeture de compte et de passation .... ce qu’elle corrigea sans même broncher)...
Elle m’a renvoyé vers un autre ... et personne n’était habilité à m’activer cette eSIM, on m’a même dit que mon dossier n’était pas complet ! Alors que j’utilise orange depuis plus de 2 ans ! (J’ai lu chez d’autres la même réponse étrange).

Bref, à chaque fois que j’ai eu Orange le service a été désagréable, et incompétent. Je reste chez eux car les offres sont uniques malheureusement pour la eSim, et j’ai une offre internet tout compris (je pense bouffer chez Sosh pour le coup même si cela reste orange)... Mais le prix est très élevé et le service client vraiment mauvais.

Bien sûr, j’ai contacté par mail le service client qui m’a répété la même chose « suivre la procédure de la page explicative » et m’a promis une réponse de leur service au plus vite. Et surprise toujours aucune réponse !

Toujours aucune solution concernant l’option « changer de sim » qui n’apparaît pas de l’espace client ?

WillyKYU
contributeur
956  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Donc @edouardus, tout viendrait de l’homologation du dossier de mon compte orange? Ils prélèvent mon forfait, activent mes options, m’envoient des sim supplémentaires etc, tout fonctionne depuis 2 ans mais mon dossier n’est pas complet ? Et aucune relance, aucune indication qu’il manque quelque chose ? De plus je ne me souviens pas que la personne de la boutique qui m’avait activé le compte (pas très doué lui non plus d’ailleurs) ne m’ait fait remarquer qu’il faille faire ça ! Bref c’est pas évident de profiter d’un service génial dans les plus brefs délais...très dommage, car pour les voyageurs comme moi c’est une solution fabuleuse !

Liline
helper actif
934  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

Une question intéressante à été posée de mémoire. Pour les personnes qui n’ont pas l’onglet changer esim, est-ce que dans votre espace client Orange sur internet (ou mobile), le téléphone identifié et présenté en photo est bien un iPhone compatible esim ?
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@WillyKYU Bonjour, 


Pouvez-vous nous confirmer vos coordonnées complètes, email, n° de commande et n° ligne concernés en message privé ?


Franck_

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Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@FantasyNoobs Bonjour,


Une action est faite sur votre dossier.


Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_

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FantasyNoobs
contributeur occasionnel
886  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @Franck_
Oui c’est fonctionnel depuis ce matin merci beaucoup !


Pour les autres du coup je sais pas si ça va vous aider mais moi donc je n’avais pas l’option « changer de carte SIM » depuis lundi.
J’ai appelé 4 ou 5 fois le service client et j’ai envoyé un message à un conseillé sur ce forum. Aujourd’hui j’ai finalement l’option qui vient d’apparaitre ce matin et ça a fonctionné du premier coup.
Voilà j’espère que vous arriverez également ... bon courage à tous !

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