- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis Maj iOS 15.3 je ne peux plus envoyer de mail via appli mail iPhone . Mais je peux en recevoir !
l application mail orange marche très bien et je peux recevoir et envoyer mes mails .
est ce un problème avec Apple ou smtp orange ?
bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jackes44
Allez dans Réglage/Mail/Comptes : faites un clic sur chacun de vos comptes pour vérifier qu'IOS ne vous demande pas votre mot de passe.
Une fois la vérification faites : descendez tout en bas de l'onglet mail, et regarder le compte par défaut si c'est bien le bon compte.
Il peut arriver après une grosse mise a jour qu'IOS choisisse une boite Apple lié au compte IOS.
Si malgré cela le souci persiste : je vous conseil d'éteindre l'iPhone 5mn et de le rallumer.
Voyez si cela marche a nouveau.
L'envoie d'un mail nécessite de la DATA, donc faut bien vérifier que le réseau est opérationnel
Astuce : dans l'application Mail, vous pouvez commencer un mail en appuyant en bas a droite sur un carré et un crayon qui le traverse.
Une fois que vous êtes sur le mail : appuyez sur votre boite mail sur la ligne Cc/Cci : ... Vous pouvez modifier la boite mail d'envoie.
Blackjack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jackes44
Allez dans Réglage/Mail/Comptes : faites un clic sur chacun de vos comptes pour vérifier qu'IOS ne vous demande pas votre mot de passe.
Une fois la vérification faites : descendez tout en bas de l'onglet mail, et regarder le compte par défaut si c'est bien le bon compte.
Il peut arriver après une grosse mise a jour qu'IOS choisisse une boite Apple lié au compte IOS.
Si malgré cela le souci persiste : je vous conseil d'éteindre l'iPhone 5mn et de le rallumer.
Voyez si cela marche a nouveau.
L'envoie d'un mail nécessite de la DATA, donc faut bien vérifier que le réseau est opérationnel
Astuce : dans l'application Mail, vous pouvez commencer un mail en appuyant en bas a droite sur un carré et un crayon qui le traverse.
Une fois que vous êtes sur le mail : appuyez sur votre boite mail sur la ligne Cc/Cci : ... Vous pouvez modifier la boite mail d'envoie.
Blackjack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Après un arrêt de cinq minutes et un redémarrage de mon iPhone l’application mail fonctionne merci !😊