Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Mail orange

Jackes44
contributeur
823  

Mail orange

Bonjour

 

depuis Maj iOS 15.3 je ne peux plus envoyer de mail via appli mail iPhone . Mais je peux en recevoir !

 

l application mail orange marche très bien et je peux recevoir et envoyer mes mails .

 

est ce un problème avec Apple ou smtp orange ?

 

bien cordialement 


Solutions approuvées
blackjack87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: Mail orange

Bonjour @Jackes44 

Allez dans Réglage/Mail/Comptes : faites un clic sur chacun de vos comptes pour vérifier qu'IOS ne vous demande pas votre mot de passe.
Une fois la vérification faites : descendez tout en bas de l'onglet mail, et regarder le compte par défaut si c'est bien le bon compte.
Il peut arriver après une grosse mise a jour qu'IOS choisisse une boite Apple lié au compte IOS.

Si malgré cela le souci persiste : je vous conseil d'éteindre l'iPhone 5mn et de le rallumer.
Voyez si cela marche a nouveau.
L'envoie d'un mail nécessite de la DATA, donc faut bien vérifier que le réseau est opérationnel  

Astuce : dans l'application Mail, vous pouvez commencer un mail en appuyant en bas a droite sur un carré et un crayon qui le traverse.
Une fois que vous êtes sur le mail : appuyez sur votre boite mail sur la ligne Cc/Cci : ... Vous pouvez modifier la boite mail d'envoie.

Blackjack

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blackjack87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re: Mail orange

Bonjour @Jackes44 

Allez dans Réglage/Mail/Comptes : faites un clic sur chacun de vos comptes pour vérifier qu'IOS ne vous demande pas votre mot de passe.
Une fois la vérification faites : descendez tout en bas de l'onglet mail, et regarder le compte par défaut si c'est bien le bon compte.
Il peut arriver après une grosse mise a jour qu'IOS choisisse une boite Apple lié au compte IOS.

Si malgré cela le souci persiste : je vous conseil d'éteindre l'iPhone 5mn et de le rallumer.
Voyez si cela marche a nouveau.
L'envoie d'un mail nécessite de la DATA, donc faut bien vérifier que le réseau est opérationnel  

Astuce : dans l'application Mail, vous pouvez commencer un mail en appuyant en bas a droite sur un carré et un crayon qui le traverse.
Une fois que vous êtes sur le mail : appuyez sur votre boite mail sur la ligne Cc/Cci : ... Vous pouvez modifier la boite mail d'envoie.

Blackjack

Jackes44
contributeur
727  

Re: Mail orange

Après un arrêt de cinq minutes et un redémarrage de mon iPhone l’application mail fonctionne merci !😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne