- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Orange et moi - Suivi conso, problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi - Suivi conso, problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et moi - Suivi conso, problème
J'ai souscrit un forfait Open fin septembre (le 26 ou 27).
Pour mon suivi conso, j'ai télécharger l'application Orange et moi qui marche très bien sauf qu'il semblerait que mon suivi conso n'est toujours pas disponible. Voilà le message affiché.
"depuis le 01/10/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible..."
Le #123# marche bien mais est relativement peu pratique sur smartphone pour avoir tous les détails de sa conso.
J'ai désinstallé, réinstallé l'appli mais rien n'y fait. Cela fait quand même plusieurs jours depuis la souscription, j'ai même reçu ma première facture donc il ne devrait plus y avoir de problème. Comment faire pour obtenir son suivi conso sur Orange et moi ?
Cordialement.
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Salut
Faut éventuellement attendre la datte de renouvellement de ton forfait
Mais il te reste toujourjours l'option du suivi conso
depuis ton espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Bonjour @Marie_M,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro ligne Orange sans espaces ni points,
- Votre numéro de client,
- La marque et le modèle de votre mobile.
J'attends votre retour,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Bonjour @Pat2003ga,
Pouvez-vous me transmettre par message privé vos coordonnées :
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro ligne Orange sans espaces ni points,
- La marque et le modèle de votre mobile,
- Votre numéro de client.
Bonne fin de journée,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Bonjour à tous,
Moi aussi client Open avec un iPhone 6, l'appli est très bien mais je ne peux pas voir ma conso data en France nulle part. Pas sur l'appli ni sur le web.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou si vous voyez le conso data sur votre appli?
Merci d'avance,
Axel
AXELT07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
@AXELT07 Bonjour,
Vous pouvez avoir une information concernant la DATA consommée et restante directement depuis l'application Orange et Moi.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rep a votre message
Bonjour @Pat2003ga,
J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne ainsi que votre suivi conso. Je vous invite à patienter 48h le temps que la mise à jour soit effective puis de faire à nouveau un test.
Bonne journée
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
![](/html/@0ACA4121FBFACC482F3EE0CE4FCD7713/images/smilies/emoji_licence_46.png)