Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Orange et moi - Suivi conso, problème

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 946  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

Bonjour @Pat2003ga,


Merci pour votre retour


Bonne journée ! 


Wiams

signature.jpg

david62400
contributeur
4 858  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon suivi conso, je suis abonné depuis le 10/10/2014

avec un iphone 5s.

je vous transmet par MP mes infos, merci d'avance

david62400
contributeur
4 840  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

pouvez vous faire quelques choses?

strophe
Orange Star
Orange Star
4 837  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

Bjr,
Moi perso non mais le 3970 depuis un fixe.oui est ca va prendre 3 mins.
lemarseillais
contributeur
4 221  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

J'ai exactement exactement le meme probléme tous les mois et celà depuis 6 mois je suis obligé de prendre contact avec le sce technique orange pour remmetre l'appli à jou ret au bout de 48 heures celà refonctionne je commence à avoir des crampes !!!!!


@Marie_M a écrit :
Bonjour,

J'ai souscrit un forfait Open fin septembre (le 26 ou 27).
Pour mon suivi conso, j'ai télécharger l'application Orange et moi qui marche très bien sauf qu'il semblerait que mon suivi conso n'est toujours pas disponible. Voilà le message affiché.
"depuis le 01/10/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible..."

Le #123# marche bien mais est relativement peu pratique sur smartphone pour avoir tous les détails de sa conso.

J'ai désinstallé, réinstallé l'appli mais rien n'y fait. Cela fait quand même plusieurs jours depuis la souscription, j'ai même reçu ma première facture donc il ne devrait plus y avoir de problème. Comment faire pour obtenir son suivi conso sur Orange et moi ?

Cordialement.

Marie

meme probléme depuis 6 mois je suis obligé de prendre contact avec sec technique orange pour mise à jour et au bout de 48 heures celà fonctionne je fatigue sérieux bon courage 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 210  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

Bonjour 


@lemarseillais 


Je prends votre demande en charge.


Merci de me communiquer via message privé vos coordonnées.


Je vais vous suivre tant que cela ne sera pas totalement résolu.


Donc je vais effectuer toutes les vérifications nécessaires résoudre votre demande et vous assurer un suivi sur la longueur jusqu'à ce que vous estimerez votre demande résolue pour vous éviter de recommencer.


Et je resterai disponible par la suite si cela viendrait à tout hasard se représenter.


De façon à obtenir une totale satisfaction de votre part. 



Cdt K-rim

signature.jpg

Jeanchou
contributeur
4 052  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

Bonjour à tous, même cas que vous: aucune info concernant le suivi conso avec mon forfait open 8go. J'ai contacté le 3970, envoie de multiples messages sur Facebook... Rien ne bouge: HELP!!
Jeanchou
contributeur
4 052  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

Bonjour à tous, également client Open 8go, je n'ai aucune info concernant le suivi conso. De multiples appels au 3970 et messages sur Facebook n'ont rien donné... HELP!!!
Willy24
contributeur
3 985  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

Bonjour j'ai le meme probleme de suivi conso depuit le moi de juillet date de ma souscription et toujour pas de suivi conso avec mon iPhone 5c aidez-moi svp
Willy24
contributeur
3 985  

Re : Orange et moi - Suivi conso, problème

Bonjour j'ai le meme probleme avec mon iPhone 5c depuis ma souscription au moi de juillet et depuit toujour pas de suivi conso aider moi svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne