- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Orange et moi - Suivi conso, problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi - Suivi conso, problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon suivi conso, je suis abonné depuis le 10/10/2014
avec un iphone 5s.
je vous transmet par MP mes infos, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
pouvez vous faire quelques choses?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Moi perso non mais le 3970 depuis un fixe.oui est ca va prendre 3 mins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
J'ai exactement exactement le meme probléme tous les mois et celà depuis 6 mois je suis obligé de prendre contact avec le sce technique orange pour remmetre l'appli à jou ret au bout de 48 heures celà refonctionne je commence à avoir des crampes !!!!!
@Marie_M a écrit :
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Open fin septembre (le 26 ou 27).
Pour mon suivi conso, j'ai télécharger l'application Orange et moi qui marche très bien sauf qu'il semblerait que mon suivi conso n'est toujours pas disponible. Voilà le message affiché.
"depuis le 01/10/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible..."
Le #123# marche bien mais est relativement peu pratique sur smartphone pour avoir tous les détails de sa conso.
J'ai désinstallé, réinstallé l'appli mais rien n'y fait. Cela fait quand même plusieurs jours depuis la souscription, j'ai même reçu ma première facture donc il ne devrait plus y avoir de problème. Comment faire pour obtenir son suivi conso sur Orange et moi ?
Cordialement.
Marie
meme probléme depuis 6 mois je suis obligé de prendre contact avec sec technique orange pour mise à jour et au bout de 48 heures celà fonctionne je fatigue sérieux bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Bonjour
Je prends votre demande en charge.
Merci de me communiquer via message privé vos coordonnées.
Je vais vous suivre tant que cela ne sera pas totalement résolu.
Donc je vais effectuer toutes les vérifications nécessaires résoudre votre demande et vous assurer un suivi sur la longueur jusqu'à ce que vous estimerez votre demande résolue pour vous éviter de recommencer.
Et je resterai disponible par la suite si cela viendrait à tout hasard se représenter.
De façon à obtenir une totale satisfaction de votre part.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler