Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Antt0n
contributeur occasionnel
1 280  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Bonjour,

Précommande de l'Iphone 15 Pro Max Bleu passé le 16 septembre à 20h sans aucune difficulté.

Sur le site d'Orange, la date de livraison est effectivement erronée (les Iphones ne sortent que le 22, mais on m'indique également le 20 en date de livraison).

En revanche, sur le mail de confirmation de ma commande, on m'indique une livraison à partir du 02/10/2023.

J'ai contacté le service client lundi vers 14h pour avoir un peu plus d'informations.

Une conseillère très sympathique a pris le temps de m'expliquer qu'ils avaient effectivement des problèmes de stock, et qu'ils n'avaient aucune visibilité sur les dates de livraisons pour le moment.

Elle m'a tout de même indiqué qu'il était fort probable que ma commande n'arrive pas avant début octobre.

Elle a également ajouté que cela allait dépendre des stocks qu'Orange pourront obtenir, ce qui n'est toujours pas sûr.

Comme tous les ans, le mieux à faire est de croiser les doigts et attendre patiemment.

Les premiers messages Chronopost devraient partir demain (jeudi 21/09) pour les livraisons de vendredi.

Le SMS peut arriver très tard dans la nuit, donc pas d'inquiétude si le message se fait attendre.

J'ajoute également que les problèmes de précommande qui peuvent survenir ne sont pas le fait d'Orange, mais bel et bien d'Apple, qui a tardé à lancer la mise en production des modèles Pro Max. La très forte demande sur ce produit en particulier, quel que soit le coloris ou la capacité de stockage n'arrange donc pas la situation.

On peut simplement regretter qu'Orange n'ait pas un système de suivi des stocks plus transparent pour les consommateurs, ce qui serait le bienvenu en période de précommande.

Antoine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 273  

Bonjour à tous

en page d'acceuil

Un incident technique perturbe actuellement les parcours de commande internet et mobile. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les meilleurs délais. Orange s’excuse pour la gêne occasionnée.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidou31
contributeur occasionnel
1 159  

Normalement on doit voir ce soir ou demain en préparation au lieu de en cours de précommande 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 147  

Bonsoir @Davidou31 

espérons que ce problème  soit résolu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julcs
contributeur
1 094  

C'est exactement la même chose que j'ai eu 

Davidou31
contributeur occasionnel
928  

Et voilà , c’est bien passé en cours de préparation pour moi 

Stalfoss
contributeur
907  

Bonsoir ,

pareil pour moi en cours de préparation.

Mimi3366
contributeur
900  

Bonsoir !
J’ai commandé le 15 à 14h20 un pro max titane noir avec une livraison affichée au 20 sur le suivi mais ça n’a pas encore évolué en cours de préparation… je serais vraiment dégoûtée de pas l’avoir le 22 😫😫

leduff
incollable
incollable
896  

@Davidou31 

En effet mon statut est passé de « en cours de précommande » à « en cours de préparation », ce soir. 

Je suppose que ça laisse présager le mail de Chrono demain soir et SMS quelques heure après. 
Vendredi s’annonce bien si ça continue comme ça. 
Patience …

Markb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

À quelle heure est ce que vous avez réussi à précommander l’iPhone ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne