Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Antt0n
contributeur occasionnel
1 198  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Tant mieux pour vous !

Quand avez-vous précommandé votre Iphone ?
Quelle date provisoire de livraison aviez-vous sur votre mail de confirmation de commande initial ?

Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

J’ai précommandé le 15 à 14h20 . J’avais une livraison le 22 sur le mail de confirmation . 

Maxeencee
contributeur
1 150  

Bonjour,

Pour ma part, c'est la seconde année que je précommande les iPhone chez Orange / sosh.

Deux précommandes réalisées à 14h via le site orange. L'une pour moi et l'autre pour ma moitié et comme vous, j'ai également rencontré des difficultés lors du paiement mais après essais avec une seconde carte bancaire, c'est passé.

J'étais content jusqu'au soir, j'ai reçu un mail d'Orange pour la première précommande (celle à mon nom), pour me demander des pièces justificatives...

Je résilie / souscrit régulièrement mes contrats afin de profiter des avantages nouveaux clients et je pense qu'une "alarme" s'est déclenchée lorsqu'ils ont vu mon Nom/prénom 

Ayant lu les difficultés rencontrées par certains et étant certain de ne pas recevoir ma commande pour le 22/09, j'ai préféré annuler cette commande et je l'ai précommandé chez Sosh  

Quant à la seconde commande orange, pas de demande de justificatifs (pas au même nom) et elle avance.

A aujourd'hui, la précommande Sosh est même plus avancée et est passée du statut "en précommande" à "préparation en cours".

Zebulon69
contributeur occasionnel
1 145  

Bonjour,

pour ma part commander le 19/09, mail m’informe à partir du 22/09 il était en préparation jusqu’a hier et depuis en statut « en cours de précommande » pour un retrait en boutique orange. Toujours rien de chronopost ou autre.

a suivre

Stalfoss
contributeur
1 107  

hello tout le monde ,

mail de chronopost pour ma part également ! 

[Edit : @Stalfoss merci de ne pas écrire en gras]  

leduff
incollable
incollable
1 035  

Mail de Chrono reçu également !!

Youhou ...

Zebulon69
contributeur occasionnel
1 018  

Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻

Mimi3366
contributeur
896  

Ma commande est bien passée en préparation hier soir mais toujours pas de mail de

chronopost encore 🙁

Première précommande pour moi !

Antt0n
contributeur occasionnel
840  

Commande passée le 16 vers 20h, mais toujours en cours de précommande et pas de nouvelles de Chronopost.
Je crois les doigts, même si il est fort probable que ma commande n'arrive pas avant la semaine prochaine.

Ter51
contributeur occasionnel
767  

Sur le mail de confirmation de commande c’est indiqué qu’elle date?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766112 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne