- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Avancement Iphone 15 Pro Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande IPhone 15 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande IPhone 15 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande IPhone 15 pro
Oui en rupture pour les commandes mais là il s’agit d’une précommande. La boutique en ligne n’est pas fiable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancement Iphone 15 Pro Max
Bonjour à tous, après avoir posé ma question et en voyant tout le monde sans réponse je me suis déplacée directement dans la boutique orange où j'ai pré-commandé mon Iphone. Le conseiller m'a indiqué que les 15 pro Max devaient "sortir" dans la semaine du 02 octobre mais ils avaient reçu des informations (le jour même de ma venue) disant qu'il y avait du retard (quel étonnement !) et qu'ils sortiraient plutôt la semaine du 23 octobre (autrement dit, 2ème quizaine d'octobre comme un internaute l'a spécifié...).
Je ne sais pas si c'est partout pareil et pour tout le monde (pré-commande internet inclus) mais toujours est-il que si d'ici Noël nous avons nos IPhone ce sera un beau cadeau !
Armons-nous de patience, c'est la seule solution désormais... Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement Iphone 15 Pro Max
Bonjour @Mel0208
post déplacé dans le fil déjà ouvert ou tu auras de la lecture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que ça dépend pas mal des boutiques ça. Chacune va recevoir son stock à des dates différentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
est-il possible de faire une réservation click and collect sur un téléphone non dispo? (Là ce serait pour un Iphone 15 pro 128Go titante naturel, en boutique on m'a conseillé de faire ça)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail chronopost reçu à l’instant pour livraison en boutique!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
😂😂😂
c’est la même histoire chaque année et ce que j’ai pu retenir de tout ça en changeant d’iPhone tous les ans depuis le X :
- ne pas se fier à ce que disent les conseillers… ils n’en savent pas plus
- il a des arrivages de stock au fil de l’eau, plusieurs fois par semaine
- les stocks sur le site orange et les boutiques ne sont pas les mêmes
- les pre commandes n’arrivent pas forcément dans l’ordre 😒: L’année dernière j’ai passé commande sur un stock disponible livraison 72h le jour de la sortie officielle, j’ai été livrée avant bon nombre de personnes qui avaient pré commandés 😂 ( les pre- commandes avaient été ouvertes une semaine avant.
bref comme beaucoup l’ont dit, y’a plus qu’à être patients.
d’ailleurs pour patienter je suis allée voir les coloris en Apple store, histoire de voir si je n’avais pas fait un mauvais choix.
j’hésitais entre le titane blanc et noir. J’ai commandé le noir.
j’ai été agréablement surprise par le bleu qui est tellement foncé qu’on dirait du noir en fonction de son inclinaison.
le blanc était comme je l’imaginais ainsi que le noir étant donné qu’ils ressemblent à ceux de l’année dernière.
le Titane, je l’ai trouvé un peu sans goût ni saveur 😂😂. Un silver quoi. C’est bien mais ce n’est pas génial non plus.
Par contre je crains effectivement pour la durabilité. je n’avais pas conscience qu’ils n’étaient pas teintés dans la masse donc pour le bleu et le noir, un coup pourrait être compliqué ( éraflure qui sera de couleur « titane »)
le noir avait déjà une rayure sur le dos alors qu’il était exposé depuis 2 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Photos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS