Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Cosmiadriano
contributeur
1 496  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

IPHONE 15 PRO MAX TITANE BLEU 256go commandé le 15/09 a 15h04 en paiement 4 fois, message chrono poste pour livraison en boutique orange demain entre 8h-13h.

Melou9712
passionné
1 349  

Re: Avancement Iphone 15 Pro Max

@clemapo  a écrit :

Melou, il me semble qu’on avait attendu le X ensemble, dans ce même forum 😉 !

Pour le 13 pro max, je n’ai pas eu envie d’attendre, précommande chez Apple à 14h et je l’avais eu le jour de la sortie…

là, je voulais faire des économies, car je l’ai à 700€ de moins chez Orange, mais les économies ont le coût de la patience….

precommande d’un 15 pro max 256 bleu titane, le 16/09 vers 9h du matin. 
livraison promise à partir du 02/10 en boutique……. Mouais….

Et sinon, au vu de tes photos, je ne regrette absolument pas mon choix du bleu… 

ahaha certainement, je viens toujours sur ce forum pour voir l’état d’avancement des commandes 

j’ai reçu le mail de chronopost cet après midi, je pense que ça va se débloquer pour certains également 

surtout ceux qui ont du bleu et du noir car il semblerait que ça soit les couleurs les moins demandées. 
(commande du 15/09 à 20h30 iPhone 15 pro max 256g noir , livraison indiquée 02/10/2023) 

Chcrouen
contributeur occasionnel
1 192  

#anttOn, j'ai passé la même commande que toi (pro max bleu 256), commande le 18/9, validée la 19/9. Livraison prévue en boutique orange sur le mail à partir du 9/10. Si il y a une réelle logique qui suis la tienne... je devrai avoir une livraison en début de semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant.

Robby78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Bon et bien il vient de m’arriver ce que je ne souhaite à personne…

Mon colis était bien arrivé, la bonne étiquette mais pas du tout le téléphone dedans, une vulgaire sacoche qui ne m’est sûrement pas destinée lol

Et là on va rentrer dans les galères que je déteste… J’ai déjà contacté Chronopost, ils disent direct de voir avec l’expéditeur comme si c’était l’expéditeur qui s’était trompé entre un téléphone et une sacoche…

Bref j’ai contacté Orange et là il a bien tout noté pour informer le service concerné pour une prise en charge dans 48h.

Orange me déçoit de jour en jour… Je ne sais pas ce qu’il se passe mais franchement le service devient bas de gamme. J’ai l’impression que tant que tu réclames rien ça va mais dès que tu as besoin d’eux… plus personne.

Bref je vous souhaite une bonne réception à tous, moi c’est pas pour demain 

Dim103
contributeur
1 039  

Bonjour à tous. Pour ma part iPhone 15 pro Max 256 giga bleu précommande le 15 septembre. Commande annulée à l’instant. Est-ce qu’il y a d’autres personnes dans le même cas ?

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Ils vous ont donné une raison pour cette annulation ? Vous l’avez payé en plusieurs fois ?

Dim103
contributeur
960  

Qu’ils n’ont pas reçu les documents demandés, alors que je les ai envoyé plusieurs fois et même vérifié avec le service client si ils étaient bien reçu. 
ça a l’air d’être une sacrée galère cette année pour obtenir le précieux Graal. 

clemapo
fan
fan
940  

@Robby78 

c’est juste atroce… Chronopost, je ne les sens pas…

mon tel est arrivé ce matin chez Orange, je vais le récupérer ce soir, je peux te dire que j’ouvre le carton devant le mec…

Et pour les autres, mon pro max 256 bleu titane avait été commandé le 16 à 9h, j’ai reçu le mail de chronopost hier et je le paye en 4 fois…

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Ils vous ont demandé quoi comme document ? Moi ils ne m’ont rien demandé 😳

je le sens pas pour le coup 😱

Antt0n
contributeur occasionnel
750  

Bonjour

J'étais censé recevoir mon téléphone aujourd'hui, mais le livreur Chronopost aurait fait un accident est m'a donc appelé pour m'indiquer une mise à disposition en relais colis demain.

Sauf que demain, le centre de tri Chronopost est fermé, donc je ne serai pas livré avant lundi.

Quel plaisir de se faire livrer par Chronopost...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767383 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne