Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Melou9712
passionné
958  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

si Orange comme tous les opérateurs ont des stocks réservés.

il y a de fortes probabilités que vous receviez votre iPhone avant Novembre 

J’ai commandé un IPhone chaque année chez Orange depuis le X, Orange est très mauvais en gestion de l’ordre des preco mais en revanche ils ont toujours eu du stock au fil de l’eau.

Je pense que le problème vient surtout de chez Apple. 
Et ceux qui disent moi je commande en pre commande chez Orange pour être livré à la bonne date et pas pour le prix, vous me faites bien rire… si ça n’est pas pour le prix autant commander directement chez le fabriquant. Même si chaque opérateur a des stocks réservés, cela va du bon sens qu’Apple aura plus de stock à sa dispo

Markb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

@Melou9712 

Evidemment qu'on commande ici pour le prix mais comme l'a dit @Miiiickab79 , l'intérêt d'une précommande c'est de recevoir le jour de la sortie ou en tout cas au plus proche. C'est donc dommage que les commandes soient si longues à arriver.

Mais bon comme dit plus haut il y a plus grave dans la vie donc la seule chose à faire maintenant est de patienter et on recevra nos iPhone, c'est la seule certitude qu'on ai. 😊

Y_oNKS
contributeur
894  

Révélation
Révélation

Hello la commu,

Personne n'a reçu son iPhone lors des précommandes? 

Je souhaiterai prendre un Pro Max mais rupture et les dates semblent s'éloigner...Apple à la ramasse comme d'hab!

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

certains les ont reçus d’autres attendent toujours pour le pro max

pour ma part je suis censée être livré la semaine prochaine pour le pro max bleu en 256Go 

Miickab
contributeur occasionnel
749  

Petite info ma commande est passé de en cours de précommande à en cours de préparation. 
C’est peut être bon signe je vais possiblement remettre l’iPhone X de secours au placard.

que le sort vous soit favorable 😂✌🏼

Madisushi
contributeur occasionnel
745  

Pareil iPhone 15 pro max titane naturel 256 il vient de passer à en cours de préparation ce soir 🤞

Markb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Toujours en cours de précommande pour moi pour le même modèle 😭 mais tant mieux pour vous ça veut dire que ça avance !!! Vous devriez l’avoir mercredi c’est cool !!

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

La même pour moi, toujours en cours de précommande… ça commence à être long quand même (oui j’ai pas de patience 😅) 

Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

C’est aussi passé à en cours de préparation pour moi. Pro max titane naturel 256 

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Pareil passé en cours de préparation !!!

on y croit !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767659 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne