Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Raphy59420
contributeur occasionnel
906  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Je suis dans le même cas que toi à mon avis tout dépend du jour de la précommande non?

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Ça y est ma commande est passé en préparation 🙌🏼

normalement je dois être livrée le 9/10 je sais pas si je l’aurais avant du coup 

Woonkerz
contributeur occasionnel
901  

Moi precommandé le 20/09 livré demain matin 

Raphy59420
contributeur occasionnel
854  

Moi le 21/09 a 10h05 mdrr on verra bien sûrement que sa va bouger dans la semaine 

Markb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Mon suivi vient de passer en préparation !!!

Je me fais livrer en boutique donc je ne sais pas si je reçois quand même un mail de chronopost. Si quelqu'un sait ?

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Ah je suis intéressé aussi pour la livraison en boutique si on a le chronopost ou pas. Dans mon mail de commande ça dit que je recevrai un sms le jour où je pourrais aller le chercher en boutique 

c’est une gestion bizarre quand on voit des personnes qui ont précommandé le 20/09 le recevoir avant ceux qui ont précommandé le 18 😅

Markb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

@Newlondon 

Ah toi aussi tu te fais livrer en boutique !! Ca peut être une explication de pourquoi nos commandes n'ont pas été traitée hier. Peut être une livraison demain en boutique si ca ne passe pas par chronopost ? J'espère mais je n'y croit pas beaucoup.

Alex053000
contributeur occasionnel
689  

Bonsoir à tous !

Je suivais avec intérêt tous vos retours depuis le début des pré-commandes, je vais donc participer à mon tour afin de rassurer certains et donner plus d'infos !

Iphone 15 Pro Max titane NOIR 256Go

Précommande le 16 sept. à 15:29

Date de livraison du mail initial : "Votre colis sera livré à partir du 09/10/2023 en Point Relais"

Dans l'application j'avais indiqué "Livraison le 20/09/2023" mais cela a disparu depuis, comme certains, et de toute manière c'était impossible...

Depuis toujours le message "En cours de précommande" sans aucune date de livraison

> Et ce soir comme certains d'entres vous, le statut est passé à "EN COURS DE PREPARATION" ! Top ! Cela ne devrait plus tarder.

EDIT : Mail chronopost reçu ce jour le 04/10 à 17h pour livraison demain ! Super !

Bonne attente à vous tous !

stephy1994
contributeur
685  

hello je suis le forum depuis les précommandes 😂 ça fait plaisir de pas se sentir seul dans l’attente 😂😂

et sinon ouais si il y a quand même le suivi chronopost même pour les livraisons en boutique ! Du moins c’était le cas quand je me suis fait livrer mes précédents iPhone (toujours en boutique !)

iphone 15 pro Max titane naturel 256 go « en cours de préparation » ce soir !

Melka1557
contributeur
633  

Bonjour,

Pré-Commande effectué le 20/09, colis toujours en cours de préparation à ce jour le 04/10, toujours pas expédié.

Il semblerait avoir vu dans les infos qu’il y avait des grèves chez Apple France, c’est probablement la cause. Et une forte possibilité également qu’Orange est accepté plus de demande que d’iPhone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772594 membres inscrits 🧡

3280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne