- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande iPhone 16/16 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro
Jai demander un changement d’adresse, de couleur de tel, de stockage etc, et il ne peuvent pas changer le moindre truc a la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tintin14100 a écrit :Ta que ça a dire est bas ca vole aps haut 😭😭🤣🤣ta tes règle je suppose si t’es en manque tu c’est ou aller non ahahah comme jai dis je parle pas au **** ça mes instrui ta tellement pas d’inspiration que t’es obliger de parler de l’écriture mes je m’en balec de faire des fautes mes du force t’imagine même pas
Vous vous insultez réellement pour une précommande d’iphone en retard de livraison ? 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JonathanSLB a écrit :Jai demander un changement d’adresse, de couleur de tel, de stockage etc, et il ne peuvent pas changer le moindre truc a la commande
![]()
On croise les doigts pour toi au vu des restock ce soir alors !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nn c’est elle est sont pote la il l’ouvre depuis ta l’heure askip a fais des crise car on n’as pas n’autre de tel mes elle a pas compris que déjà moi je m’en balec car faut juste attendre est c’est la première en panique 😭🤣🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le pire c’est que la plupart ose louvrire mes c’est l’heure parent qu’on acheter le téléphone pour eux 🤣😭😭😭😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tintin14100 a écrit :Moi la conseiller à accélérer mon dossier donc je m’en fou mes tu c’est les femme quand elle sont les règle est ce crois tous permis ahahah😭😭😭
Manque de bol je suis moi même une femme, tu t’adresses a la mauvaise personne pour ce genre de reflexions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tintin14100 je sais pas pour qui tu te prends toi mais t’es parents devraient surveiller ton accès à internet. Tu traite tout le monde depuis tout à l’heure tu sais même pas à qui tu as à faire. Garde tes réflexions sexiste pour toi et arrête de mal parler aux gens ça vaut mieux pour toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bdncdn @J’ai 26**** ou quoi c’est ton problème si t’es encors un mino😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣
[EDIT : @Tintin14100 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bdncdn @Tu la ramène encors je penser t’étais mort moi va t’instruire autre part je t’es dis je parle aps au ****
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bdncdn @Ça vaut mieux pour toi carrément tu crois faire peur à qui la personne t’aurais étais en face de moi c’est la même chose t’es loin d’imaginer de quoi je suis capable donc t’es menace fais les a tes parent