Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Bdncdn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: iPhone 16 pro Max 1To

Un conseiller ce matin m’a dit que c’était pas possible que quelqu’un ai reçu son iPhone 16 Pro Max car Orange n’a pas encore reçu la livraison d’Apple 😂 Sur mon mail c’est marqué livraison à partir du 11/10 du coup je m’étais déjà conditionné à ne pas l’avoir avant cette date, perso j’ai encore mon ancien tel mais je comprend que c’est embêtant pour ceux qui vendent leur ancien téléphone ou qui déménage..

anto271
contributeur occasionnel
881  

Alors que certains ont reçu le 20.. le conseiller doit dire des choses aléatoirement 😂

Bdncdn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Ouais c’est un peu ça.. 😅

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 261  

Oui ils attende la livraison d’Apple il font galérer orange c’est *********

[EDIT : Merci @Tintin14100  de rester courtois]

Enria237
contributeur
836  

Stock 16 pro

Bonjour,

quand y aura t’il des iPhone 16 pro en stock ? Svp 

Rshb
helper actif
1 150  

@anto271 les conseillers ont effectivement 20 versions différentes car aucune infos sur stock ou réapprovisionnement 

Syerra
contributeur
1 132  

Bah si on est beaucoup a avoir reçu le 16 pro max. Pour ma part j’ai reçu le 16PM titane sable 256 le 20 septembre a 8h30, preco le 13 a 14h10.

Mon beau frère a commander exactement le même mais en titane noir le 19 septembre a 22h, il a reçu le mail de chronopost cet aprem pour une livraison demain.

Il ne faut pas vraiment chercher a comprendre et encore moins essayer de contacter le service client orange peu importe par quelle moyens. Ils n’ont absolument aucun visu sur les stock et sur l’avancer de la commande. Pour faire simple : lorsqu’ils tapent votre numero de commande ou nom/prenom ils arrivent exactement sur la même page que nous sur le suivi de commande.

Donc…la seule chose que je peux vous dire bien que je sais que ce soit frustrant c’est : patience. Vous le saurez la veille pour le lendemain avec le mail de chronopost qui peut arriver absolument a n’importe quel moment.

Geogeo59310
contributeur
1 083  

Idem pour moi commandé le 20/09 livraison prévue le 25/09 en point relais, la commande a été validé mais elle est en cours de préparation, je croise les doigts pour recevoir mon iPhone 16 pro max mercredi. 

Bdncdn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

@Geogeo59310 Je ne veux pas casser ton espoir mais quand je l’ai commandé le 13/09 c’était marqué date de livraison au 18/09 avec statut en cours de préparation et le 17/09 au matin le statut a complètement changé, la date de livraison a disparue et le statut est passé à en cours de précommande, et depuis j’attends.. 

Geogeo59310
contributeur
1 015  

Je ne perd pas espoir tu remarquera que certaines personnes l'ont reçu le 22/09 alors qu'il l'avait commendé le 19/09. Donc ça ne veux strictement rien dire, on verra bien demain mais moi je le sent bien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795343 membres inscrits 🧡

5098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne