- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Commande toujours en cours et qui n’avance pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande iPhone 16/16 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Iphone 16 pro
@WilliamKJ certains l’ont eu.. je pense beaucoup plus de préco que prévu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande toujours en cours et qui n’avance pas.
Non ils ont toujours pas traité mes justificatifs ils mettent 10 jours à chaque envoie .. premier justificatif envoyé c’était par mail et les second justificatifs par courrier … mais rien n’a évolué à ce jour 😮💨
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ils vous ont demandé d'envoyer les justificatifs aussi par courrier ou vous les avez envoyé de vous même ? Je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé via le lien les justificatifs demandés et depuis c'est toujours en cours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MaryCA81 Au bout du 10em conseiller oui ont m’a dit que Orange les voulais en format papier .. si le 10em conseiller ne me l’aurai pas dit je ne l’aurai jamais su.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de leur demander et c'est toujours à l'étude. J'espère qu'ils me le diraient si je devais les envoyer par courrier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tintin14100 a écrit :@Rshb Voilà les conseiller depuis le début de savent pas pk tu nous fais celle qui c’est la a je suis mort tu te fais **** tu travaille même pas mdr h24 sur le site 😭😭😭😭😭tu nous fais la connaisseuse ça fais 40 fois on dis qu’il faut patienter
Mais ça va pas ? Y a pas à t’acharner comme ça sur les gens ?? J’ai dit quoi ? Le but de ce forum c’est d’aider les gens aussi non ? Je suis la première à dire que les conseillers ne savent pas mais ça n'empêche pas de répondre aux autres en fonction de ce qu’on à déjà lu ici 🤔 sorry d’avoir un travail confortable qui me permet à la fois d’être ici et d’acheter cet iPhone qui visiblement te rend vraiment aigri. Et puisque que t’es là pour reprendre chacun de mes messages tu ferais mieux de te servir de ce temps précieux pour toi aussi répondre aux autres vu que visiblement tu travaille + que les autres, que t’es meilleur parce que tu es un homme et que tu sais mieux que tout le monde, je vois tous les messages que tu supprimes ne t’en fais pas 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais ça va pas toi enfaite faut te faire soigner.
Le but d’un forum c’est discuter et échanger des infos c’est quoi ton problème à agresser les gens ?
Tu fous quoi encore ici , à part mal parler à tout le monde et nous faire mal yeux avec ton orthographe digne d’un gamin de 8 ans , tu te ridiculise tout seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai trouver les 2 victime miskine il m’a dis j’ai agresser va portez plainte si t’es pas content 🤣🤣🤣😭😭😭😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Expédié aujourd’hui peut être que vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous,
Pour information, l'iPhone 16 Pro Max noir a été précommandé le 13/09 à 14h18. Mon statut a changé vendredi dernier, passant de "précommande" à "préparation". Je viens de recevoir à l’instant un mail de Chronopost m'indiquant une livraison prévue pour demain.
Maintenant, Orange doit rendre des comptes et nous octroyer un geste commercial.