Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Clara_vlleeggn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Précommande Iphone 16 pro

@Rshb Tkt je ne parle pas a toi 

Rshb
helper actif
1 126  

@Clara_vlleeggn Je sais ☺️ je répond à @Tintin14100 qui se permet ouvertement de manquer de respect à plusieurs d’entre nous ici

Mnk74
contributeur occasionnel
791  

Commande toujours en cours et qui n’avance pas.

661F02EA-366E-40EF-8840-416789AEB120.png

Bonjour commande effectuer le 13 septembre à 14h38 et ça n’a jamais bougé depuis .. la commande toujours pas validé 😮‍💨 d’autre personne dans le même cas de figure ? Merci 

Rshb
helper actif
740  

Re: Commande toujours en cours et qui n’avance pas.

@Mnk74 Le statut de ton iPhone est en cours de préparation depuis le jour de commande ?

HanSung
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Bonjour,

Non je ne suis pas dans votre situation, j’ai un financement associé à ce téléphone et je n’ai eu qu’à signer mon contrat de prêt. Le seul justificatif demandé était une pièce d’identité validée pendant la demande. Et le service commercial d’Orange ils vous disent quoi ? Bon courage

Mnk74
contributeur occasionnel
650  

Oui effectivement il est en cours de préparation depuis le 13/03 mais à ce jour ca n’as jamais bougé .. je n’est jamais été en précommande. je ne sais même pas si ma commande et bien validé et ça me fatigue car j’ai précommandé le 13 exprès pour ne pas l’avoir trop tard .. 

Rshb
helper actif
640  

@Mnk74 😕😕 vous aviez une date d’activation prévue ?

Mnk74
contributeur occasionnel
620  

Oui la date prévu étais le 25/09 .. j’y comprend plus rien je sais même pas ce qui a été traité ou non et ce qui a été fait ou pas .. j’ai eu plusieurs conseillers au téléphone mais pleins de version différente ..

WilliamKJ
contributeur
618  

Pour ma part, ça sera la première et dernière fois que je passe par Orange pour l'obtention d'un iPhone. La c'est clairement problématique. 

Le smartphone est disponible chez d'autres opérateurs + des revendeurs comme FNAC etc ... 

Dégouté.

Rshb
helper actif
596  

@Mnk74 oui les conseillers ne savent pas vraiment eux non plus.. t’es justificatifs ne sont toujours pas valider ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797102 membres inscrits 🧡

3181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne