Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

kyyliaan
contributeur
1 064  

Re: Précommande iPhone 17

J’ai entre 8h et 18h moi… 😅

SAMPARE
contributeur occasionnel
1 052  

Ça va certainement s’affiner demain dans la matinée.

Les boutiques orange ouvrant a 10h - je pense qu’il faut rester proche demain de ses notifications entre 7h et 10h

Eldaron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

@clemapo  a écrit :

Je pense qu’orange n’y est pour rien…

En commandant dans les 5 premières minutes, il était assuré à 99% de les recevoir le jour de la sortie…

ne perdez pas espoir ! Regardez, les mails pour les pro (pas max) silver commencent à arriver !

J'ai commandé le 14 et je reçois demain !

LeooBdt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

@SAMPARE  a écrit :

Bonjour à tous!

Quelqu’un a t-il un statut plus récent que Date de livraison estimée 19/09/2025 de 08:00 à 13:00.

On se pointe a 10h a l’ouverture du magasin Orange ou mieux vaut attendre l’actualisation de chronopost?

Ces stocks de livraisons sont-ils différents des stocks sans réservation (si Orange en a en + …?) ?

Tu dois attendre que l’iphone soit livré en boutique pour aller le chercher. Ce n’est pas un simple retrait depuis leurs stocks

Personne ici n’aura un statut plus récent que le dernier scan à chilly mazarin. 

Le colis arrivera à l’agence de livraison finale demain matin, tôt vers 5h parfois. 

Laetitia1985
passionné
1 014  

Non du tout. On me demande un numéro de suivi 🤦🏼‍♀️

SAMPARE
contributeur occasionnel
996  

Je suis sur qu’il y a une corrélation heure de commande, niveau de stock, répartition territorial, modèle iPhone et donc liste d’attente pour contenter tout le monde

Laetitia1985
passionné
978  

Oui mais peut être pas pour les pro max 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

zéro nouvelles nous 🤦🏼‍♀️

clemapo
fan
fan
980  

Moi je vais au centre commercial demain et j’y reste jusqu’au mail/sms de chronopost 🤣

la boutique ouvre à 9h, qu’ils disent ! 😅 mais je pense qu’on ne les aura pas avant 10h, heure officielle du lancement…

LeooBdt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

@clemapo  a écrit :

Moi je vais au centre commercial demain et j’y reste jusqu’au mail/sms de chronopost 🤣

la boutique ouvre à 9h, qu’ils disent ! 😅 mais je pense qu’on ne les aura pas avant 10h, heure officielle du lancement…

je pense pas que ça aille jusqu’à ce point là. chronopost va pas attendre 10h pour te livrer, si t’es premier sur son chemin t’es premier. ils ont 200 colis par tournées les mecs 

SAMPARE
contributeur occasionnel
903  

Les livraisons des points orange (ou autres opérateurs) devraient se faire en premier pour délester de la quantité et continuer la ronde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795284 membres inscrits 🧡

4091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne