Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 300  

Re: Précommande iPhone 17

Je suis d accord sur la communication , surtout quand on voit le prix de ce téléphone , j espère moi même le recevoir assez rapidement, mais bon pour le moment snif , mais si pas de nouvelle cette semaine je leurs téléphonerai quand même ;-) car ne pas savoir où es son argent ces sur ça rend nerveux 😟 

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 272  

J ai même pensé à téléphone à Orange pour aller le chercher directement chez Orange et être tranquille après , pour passez à autre chose lol 

BoyGnetik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

@BGNa44  a écrit :

J ai même pensé à téléphone à Orange pour aller le chercher directement chez Orange et être tranquille après , pour passez à autre chose lol 

Si tu parles des boutiques, il n’y a que des 17, des air et des pro, mais aucun Pro max… les précommandes sont prioritaires 

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Dites vous que les précommandes ne peuvent même pas être honorées pour les pro max argent alors pour ce qui est du retrait boutique c’est mort de chez mort avant au moins novembre pour ce modèle 

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Hein ??? Pas de livraison avant novembre ??? Je pense qu ils ont intérêt à ce que je l es avant car sinon c est sûr qu il vont en perdre des clients ! Car si fallait attendre novembre je ne l

aurai pas précommander 🤣🤣🤣🤣 j aurai attendu !!!! J espère pas sérieusement car ………. Voilà je perd patience de 

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Aux dernières nouvelles pour les pro max argent de chez sosh et orange c’est prochain stock réception le 24 octobre, je vais appeler demain pour en savoir plus mais si c’est le cas ça sent pas bon 

Laetitia1985
passionné
996  

24 octobre?? Pas possible 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

fouuuuuu franchement ça soule là vraiment au moins qu on nous dise la vérité et basta 🤦🏼‍♀️ 

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Yes 24 octobre minimum et apparemment ça vient de la direction, je vais appeler demain pour en savoir plus 

clemapo
fan
fan
885  

La vache ! C’est dans mega longtemps !!! 

Là, à votre place et si c’est avéré, je pense que j’aurais annulé la précommande et commandé chez Apple ou carrément changé de couleur…

Apple doit avoir un sacré souci de stock. Il sera intéressant de regarder la date de fabrication quand vous les aurez. 

(pour mon PM256 orange, juillet 2025)

Fred66000
contributeur
840  

Bonjour ca a pas bouge depuis hier...normal ? Livraison aujourd'hui ?Screenshot_20250920_075059_Samsung Internet.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

4416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne