Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

maxd54
passionné
739  

Re: Re : iPhone 17 Pro max

Bonjour, et en titre on voit "Ca c'est du service" sur toutes les pages

On est quand même à l'iPhone 17... Orange na t'il pas un peu de poids auprès de Apple?

Ou alors mauvaise organisation.

Hatman34
contributeur occasionnel
738  

Re: Re : commande delai

@Melou9712 merci du partage https://www.frandroid.com/marques/2829129_ca-commence-a-faire-sacrement-long-les-precommandes-de-lip... ! Je vois que je suis devenu célèbre !  On pourrait mettre la citation à jour "Nous sommes le 14 octobre, bientôt un mois et à l'ouest, rien de nouveau !" 

Et le pire dans tout ça, c'est que je vais bientôt ne plus être sur le lieu renseigné il y a un mois pour la livraison.... On s'en souviendra de l'iPhone 17 !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 019  

Re: Re : commande delai

Bonjour @Hatman34,

Je suis Eugénie et je comprends vraiment à quel point cette situation qui n'évolue pas doit être frustrante pour vous. Je tiens à vous assurer que nous prenons votre préoccupation très à cœur.

Nous vous contacterons très prochainement sur ce même canal pour faire un nouveau point ensemble.

Je vous souhaite malgré tout une agréable journée et reste à votre écoute.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FabioBZH29920
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour 

je suis toujours en attente d’informations concernant ma commande IPhone 17  Promax 256 go argent passée le 17/09/2025. 
aucun élément nouveau n’apparaît sur l’application Orange état figé en statut de précommande depuis 27 jours .

Je me demande que peut bien faire le service communication Orange à cette heure ?

Leur mutisme me sidère. 
Aucune information de la part d’un groupe aussi important traduit certaines failles dans votre système. 
Par ailleurs votre service financier lui fonctionne parfaitement les prélèvements se font de manière automatique à des tarifs toujours aussi élevés et sans aucune contrepartie pour des clients fidèles depuis des décennies!!

Pas très belle cette considération envers ses clients !!!

merci Orange 

 

 

FabioBZH29920
contributeur occasionnel
995  

Re: Précommande iPhone 17


@Matt_H  a écrit :

Bonjour à tous,

Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre.📅
 
Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔
C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques éléments essentiels dans le parcours de commande.

Petit tour d'horizon des choses à savoir...


J’ai commandé le premier jour de la précommande. Est-ce que je suis assuré de recevoir l’Iphone le jour de la sortie ?
Les stocks proposés par Apple sont très limités et nous n’avons pas de visibilité sur les stocks proposés le jour de la sortie.
Il est donc essentiel de bien comprendre que la précommande vous garantit d’avoir le téléphone dans les meilleurs délais dès que le stock le permet.
Les téléphones seront livrés à partir du 19 septembre et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire un maximum de commandes le plus tôt possible.
Il peut, ponctuellement, arriver que certaines précommandes ne soient pas traitées dans l’ordre.


Il est 14h, jour d'ouverture des précommandes, je souhaite précommander mais je n’arrive pas à accéder au site. Que faire ?
Vous êtes nombreux à vouloir passer la précommande le plus tôt possible. Nous mettons tout en œuvre pour que ça se passe au mieux, mais il peut arriver que les serveurs soient surchargés. Si tel est le cas, on ne peut que vous inviter à réessayer ultérieurement

Puis-je changer de couleur ou de capacité après avoir précommandé ?
Il n’est pas possible de modifier sa commande ou sa précommande une fois qu’elle est passée.
Si vous souhaitez changer de couleur ou de capacité, il sera nécessaire de vous rétracter et passer une nouvelle commande. Cela entraînera des délais allongés (délai de prise en compte de la rétractation, délai de traitement, remboursement, délai de traitement de la nouvelle commande...)
❗Soyez donc vigilants lors de votre précommande.

J’ai précommandé le 12, quand serai-je prélevé ?
Le jour de votre commande, ou précommande, nous prenons une empreinte bancaire. Le montant ne sera prélevé que le jour de l’expédition du téléphone (en fonction des stocks comme vu précédemment).

Mon suivi de commande indique une date de livraison dans 3 jours. Est-ce une date exacte et certaine ?
Le suivi de commande est généré automatiquement et indique une date de livraison théorique ne tenant pas compte des stocks tendus à la sortie d'un nouvel iPhone.
Nous vous invitons à vous fier à ce qu’indique le statut de la commande (« en préparation », « expédiée »,…) et non pas à la dite date qui ne tient pas compte des éventuelles ruptures de stock.
Une fois le téléphone envoyé, vous recevez une confirmation du transporteur. La date de livraison réelle vous sera alors indiquée.

Où me sera envoyé le téléphone ?
Lors de votre commande, vous pouvez choisir de recevoir le téléphone à votre domicile ou en point relais. Nous vous conseillons de sélectionner une boutique Orange comme point relais.


Si vous avez besoin d’un complément d’information ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous solliciter ici-même.

Excellente journée.



Bonjour 

je suis toujours en attente d’informations concernant ma commande IPhone 17  Promax 256 go argent passée le 17/09/2025. 
aucun élément nouveau n’apparaît sur l’application Orange état figé en statut de précommande depuis 27 jours .

Je me demande que peut bien faire le service communication Orange à cette heure ?

Leur mutisme me sidère. 
Aucune information de la part d’un groupe aussi important traduit certaines failles dans votre système. 
Par ailleurs votre service financier lui fonctionne parfaitement les prélèvements se font de manière automatique à des tarifs toujours aussi élevés et sans aucune contrepartie pour des clients fidèles depuis des décennies!!

Pas très belle cette considération envers ses clients !!!

merci Orange 

 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour @FabioBZH29920,


Je comprends votre impatience de recevoir votre iPhone et je suis navré de ce retard.😥  
Afin de vérifier les informations à ma disposition, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re : État de ma commande

@FabioBZH29920 

Je viens de vérifier votre commande, tout est en ordre, nous sommes simplement en attente de réapprovisionnement, je suis navré de ce retard. 😔

Les commandes sont traitées selon la date et l'heure d'enregistrement et en fonction de la disponibilité des modèles, je regrette, mais nous sommes tributaires des livraisons d'Apple et ce modèle est l'un des plus demandés.


Je suis navré de ne pouvoir accélérer le processus et j'espère que vous serez livré dans les meilleurs délais. 🤞



Merci de votre patience, je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée. 🌞


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FabioBZH29920
contributeur occasionnel
916  

Re: Re : État de ma commande

Bonjour Thomas 

meilleurs délais cela correspond à quelle échelle de temps? 1 jour 2 jours 1 semaine 2 semaines 1 mois 2 mois ?

vos fournisseurs communiquent je pense ?

qu’en est-il du délais communiqué par Apple ?

une compensation est-elle prévue ?

un dédommagement est il possible ?

merci par avance 

sincèrement 

****

EDIT : @FabioBZH29920 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: Re : État de ma commande

Bonjour @FabioBZH29920 , 

Je prends la suite de Thomas et comprends vos interrogations. 
Ceci étant, si nous avions connaissance d'un délai quel qu'il soit, croyez bien que nous aurions eu le plaisir de vous le communiquer immédiatement. À ce jour, aucun geste commercial n'est prévu dans ce cas précisément.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alanlesudiste
contributeur occasionnel
829  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour, 

Votre témoignage est vraiment inquiétant et loin de me rassurer. 
J'ai aussi une commande d'un iPhone 17 Pro Max 256Go en argent (le plus modèle le plus compliqué on peux le dire) mais la non communication de Sosh/Orange est vraiment déplorable. (outre les délais de validations exorbitant, les réponses qui diffère selon les interlocuteurs...)µ

Pour info: Commande le 24/09 -> Documents envoyé le lendemain -> Validation le 08/10 et depuis plus rien...

Mon mail de confirmation de commande me dit une livraison à partir du 16/10 et mon suivi de commande celui-ci me dit à partir du 24/10 (ça fait 1 mois quand même) 

Je ne sais pas ce qui m'empêche de me rétracter et d'aller à la concurrence qui ont du stock.... 
Première expérience ici mais sincèrement c'est regrettable. 

Belle journée 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne