- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @tesaya,
N'hésitez pas à nous solliciter et à nous communiquer vos coordonnées, nous restons à votre disposition pour vous aider.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour, j'ai passé commande d'un IPhone 17 Pro argent 256go, le mail de confirmation indique une livraison à partir du 23/10, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il va être expédié et plus d'informations sur le statut actuel ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai appelé Orange qui me dit ne pas avoir de commande, alors que Cetelem me dit que c'est en attente de déblocage des fonds.
A chaque appel, j'ai une version différente de la part d'Orange et Cételem.
J'ai commandé "normalement" le iphone 17 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone
Bonjour @tesaya,
Après vérification de votre commande, je suis navré de vous informer que le modèle d'iPhone que vous avez choisi est actuellement en rupture de stock.
Comme vous, nous attendons un réapprovisionnement de la part d'Apple.
Vous serez informée par mail ou par SMS dès qu'il sera expédié.📩📲
Soyez certaine que si j'avais une date précise à vous transmettre, je l'aurais fait avec plaisir.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour toute autre question.
Je vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @prsn33,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @locky974,
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé et rassurez-vous, je vois bien votre commande passée hier avec un 17 Pro.
Elle est en cours de traitement, et vous serez tenu informé de son évolution par mail ou SMS.🙂
J'espère vous avoir rassuré, et je reste disponible si besoin, n'hésitez pas.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour, je devais être livré demain, avez-vous des news ?
Commande du 01/10 et MP déjà envoyé. Le statut "en cours de précommande" évolue pas.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @maxd54,
Comme vous l'avez lu dans votre suivi de commande, votre iPhone sera livré à partir du 22/10/2025, il ne devrait plus tarder.
Je n'ai pas plus d'information. Votre suivi de commande est votre meilleur indicateur pour son avancement.
Vous recevrez un message de Chronopost dès l'expédition de votre colis, vous permettant de suivre sa livraison avec précision.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande iPhone 17 Pro
@prsn33, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre commande est toujours en cours de traitement.
Nous sommes dans l'attente du réapprovisionnement de stock de la part d'Apple.
Dès que votre colis aura été expédié, vous en serez informé directement par mail avec le suivi du transporteur.
Je suis consciente que cela est long pour vous mais je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Statut commande iPhone 17 Pro
Bonjour Morgane,
Un conseiller m'a informé ce matin que ma commande était en cours de préparation par le service homologation afin qu'elle soit prise en charge pour expédition, donc je ne comprends pas trop ce sont 2 informations contradictoires...