Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
862  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour @tesaya


N'hésitez pas à nous solliciter et à nous communiquer vos coordonnées, nous restons à votre disposition pour vous aider. 
En attendant, je vous souhaite une agréable journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

prsn33
contributeur
822  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour, j'ai passé commande d'un IPhone 17 Pro argent 256go, le mail de confirmation indique une livraison à partir du 23/10, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il va être expédié et plus d'informations sur le statut actuel ?

 

Merci

locky974
contributeur
754  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, j'ai appelé Orange qui me dit ne pas avoir de commande, alors que Cetelem me dit que c'est en attente de déblocage des fonds. 

A chaque appel, j'ai une version différente de la part d'Orange et Cételem.

 

J'ai commandé "normalement" le iphone 17 pro 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re : commande iphone

Bonjour @tesaya,




Après vérification de votre commande, je suis navré de vous informer que le modèle d'iPhone que vous avez choisi est actuellement en rupture de stock.


Comme vous, nous attendons un réapprovisionnement de la part d'Apple.


Vous serez informée par mail ou par SMS dès qu'il sera expédié.📩📲


Soyez certaine que si j'avais une date précise à vous transmettre, je l'aurais fait avec plaisir.


J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour toute autre question.


Je vous souhaite une excellente journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour @prsn33,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour @locky974


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé et rassurez-vous, je vois bien votre commande passée hier avec un 17 Pro.


Elle est en cours de traitement, et vous serez tenu informé de son évolution par mail ou SMS.🙂


J'espère vous avoir rassuré, et je reste disponible si besoin, n'hésitez pas.


Passez une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxd54
passionné
530  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour, je devais être livré demain, avez-vous des news ?

Commande du 01/10 et MP déjà envoyé. Le statut "en cours de précommande" évolue pas.

Merci.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour @maxd54,


Comme vous l'avez lu dans votre suivi de commande, votre iPhone sera livré à partir du 22/10/2025, il ne devrait plus tarder.


Je n'ai pas plus d'information. Votre suivi de commande est votre meilleur indicateur pour son avancement.


Vous recevrez un message de Chronopost dès l'expédition de votre colis, vous permettant de suivre sa livraison avec précision.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : Statut commande iPhone 17 Pro

@prsn33, Je vous remercie de votre retour en privé.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre commande est toujours en cours de traitement.
Nous sommes dans l'attente du réapprovisionnement de stock de la part d'Apple.
Dès que votre colis aura été expédié, vous en serez informé directement par mail avec le suivi du transporteur.

Je suis consciente que cela est long pour vous mais je ne peux que vous inviter à patienter.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

prsn33
contributeur
475  

Re: Re : Statut commande iPhone 17 Pro

Bonjour Morgane, 

Un conseiller m'a informé ce matin que ma commande était en cours de préparation par le service homologation afin qu'elle soit prise en charge pour expédition, donc je ne comprends pas trop ce sont 2 informations contradictoires...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

4767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne