Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
1 149  

Re: Re : commande delai

Bonjour @Hatman34,


Je viens de consulter votre commande et je suis ravi de constater que votre mobile a été livré.🚚


N'hésitez pas à me faire un retour, pour me confirmer sa réception.


En attendant votre validation, je vous souhaite une bonne matinée.🌤️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 058  

Re : delais

Bonjour @sudvar

Votre mobile est toujours en précommande. Je continue de suivre attentivement l'avancement de votre dossier et vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles 📱

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re : iPhone 17 Pro max

Bonsoir @Manoune16


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, rassurez-vous, nous sommes toujours à vos côtés.

Nous sommes toujours dans l'attente du réapprovisionnement des stocks par le constructeur. 

Nous continuons de suivre régulièrement votre dossier et nous reviendrons dès que nous aurons du nouveau. Vous pouvez compter sur nous. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit

Bonjour @maxd54,


Je viens de consulter votre dossier et j'ai une bonne nouvelle. ✨ Votre colis est bien en cours de livraison par Chronopost, avec une arrivée prévue ce jeudi 23 octobre entre 8h00 et 13h00 au point relais choisi. Je suis ravie pour vous.😊


Je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouveau téléphone.📱


Passez une bonne journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ehoui
contributeur occasionnel
861  

Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit

Bonjour, 

 

j’ai commandé le 29 septembre, je devais recevoir mon mobile le 20 octobre. Mon statut est toujours en précommande est n’évolue  pas.. avez vous des précisions à m’apporter concernant l’avancement de ma commande ? Ça commence à être sacrément long..

Merci

 

Melou9712
passionné
799  

Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit

Bonjour ,

 

Je suis également dans le même cas. 
On peut comprendre qu’il y ait des retards dans les livraisons en revanche un peu de transparence et prévenir le client ne ferait pas de mal. 
Commandé le 29/09, livraison à partir du 20/10.

 

Merci 

Lucassxm
contributeur
794  

Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit

Bonjour,

j’ai commandé personnellement le 21 septembre avec validation le 22 septembre et une livraison prévu à partir de 14 octobre, je suis toujours en précommande. D’ici la semaine prochaine ça devrait être bon, j’ai vu une personne qui avait commandé le même modèle que moi le 19 septembre, sa commande est en préparation aujourd’hui.

Asmodai30
contributeur
655  

Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit

Bonjour,

Je viens ici pour signaler que je l'ai enfin reçu aujourd'hui, cette semaine était ma deadline,

du coup c'est tout bon.

maxd54
passionné
541  

Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit

Ayant aussi recu le mobile, comment ne plus suivre ce topic ?

 

Le lien de désabonnement du mail donne une erreur !

 

Une erreur inattendue s'est produite.

 
Une erreur inattendue s'est produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 1F79C47C.

    Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

 
Merci

 

Melou9712
passionné
488  

Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit

 

aaah ben enfin une communication d’orange … mais pas pour de bonnes nouvelles…

pour rappel livraison à partir du 20/10 lors de ma passation de commande …. Qui se transforme en A PARTIR du 15/11… soit presque 1 MOIS plus tard… 

faudra m’expliquer comment ceux qui commandent aujourd’hui on une livraison à partir du 28/11… 

il serait intéressant d’afficher les vrais des délais de livraison sur votre site plutôt que de tromper les clients 

——-
Merci d'avoir choisi Orange pour commander votre dernier iPhone.

Malheureusement, ce modèle est en rupture de stock pour le moment. Nous savons que cela peut-être décevant, nous mettons tout en oeuvre pour pourvoir vous livrer au plus vite.

Votre commande sera expédiée à partir de la deuxième quinzaine de novembre 2025. Le paiement sera effectué uniquement à l'expédition.

Si vous aviez prévu une reprise de votre ancien mobile, pas d'inquiétude, si vous avez saisi votre demande de reprise en ligne (demande à faire dans les 15 jours qui suivaient votre commande), vous bénéficiez d'un délai supplémentaire pour expédier votre mobile. Vous pouvez consulter ce nouveau délai sur le lien de suivi de votre reprise, disponible dans le mail de confirmation, ou sur le site reprisemobile.orange.fr

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Toutefois si vous souhaitez annuler votre commande, notre Service client est là pour vous aider via le Chat sur orange.fr ou par téléphone au 3900*.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795243 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne