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- Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
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Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
j'ai aussi reçu cet email et j'ai ri j'aune franchement ... j'ai passé commandé le 12/10 bien après la plupart d'entre vous, livraison "à partir" du 14/11 repoussée au même délai que vous, je sens que je vais pouvoir bien me brosser pendant encore un moment...
et le petit message concernant le délai de reprise mobile m'a fait grimacer (je suis concerné par la reprise de mon iphone 14)
"vous bénéficiez d'un délai supplémentaire pour expédier votre mobile. Vous pouvez consulter ce nouveau délai sur le lien de suivi de votre reprise, disponible dans le mail de confirmation, ou sur le site reprisemobile.orange.fr"
et bah sans surprise j'ai 1 JOUR de marge de manœuvre supplémentaire quand ils ont 15 jours de marge de manœuvre HYPOTHETIQUE...
On sait que c'est le bordel tout les ans, on sait que Apple a mal calculé sa prod et sa demande, mais il y avait 1000 et 1 façons de gérer ça en terme de comm et d'orga pour Orange et je suis vraiment pas convaincue que c'était celle-ci...
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Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
J’ai reçu exactement le même mail, ce que je trouve honteux pour avoir commandé le 21 septembre ! Ça fait quand même 2 mois pour une livraison ça fait beaucoup un peu ?
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Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
C'est tout simplement HONTEUX d'être aujourd'hui (enfin) informer d'un quelconque retard alors que ça fait (pour énormément de personnes) plus d'un mois que nous patientons et qu'on se fie à toutes les réponses qu'Orange nous communiquent.
Vous êtes peux-être l'opérateur numéro un mais aujourd'hui c'est clairement zéro pour vous.
Nous devrions tous résilier nos abonnements et annuler notre commande et aller voir la concurrence, peux-être que vous aurez enfin un certain respect pour vos clients.
C'est vraiment lamentable.
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Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
Bonjour,
Même message reçu ce jour, commande passée le 23 septembre! C'est vraiment honteux!
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Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @Asmodai30,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous profitez de votre nouveau mobile.
Excellente journée à vous.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
Bonjour @ehoui,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, référence commande commençant par X et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
Bonjour @Lucassxm,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande iPhone 17 pro Max
Bonsoir @ehoui,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande est actuellement en précommande. Nous sommes dépendants des stocks fournis par Apple et je ne peux malheureusement pas vous communiquer la date précise de réapprovisionnement. J'en suis navrée.😔
Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, vous recevez un SMS ou un email pour vous en informer.📧
Je vais garder votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que je constate une évolution sur votre commande.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande iPhone 17 pro Max
Bonjour des nouveautés sur les stocks ?
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Re: Re : Commande iPhone 17 pro Max
Bonjour @Blyyte,
Cela dépend du modèle ainsi que le coloris de votre commande d'iPhone. Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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