Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

Mathias1231
contributeur occasionnel
579  

Re: Re : delais


@Patricia_P  a écrit :

Bonjour @Mathias1231,

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 


Justement je n’ai pas commandé en ligne je voudrais aller directement en boutique mais toujours pas de stock 1 mois après la sortie alors qu’au moins un autre opérateur a du stock 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re : delais

Bonjour @sudvar 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à l'écoute. 

Belle fin de journée et bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Re : delais

Bonjour @Mathias1231,

 

J'entends votre frustration et comprends vos interrogations. Les stocks sont réapprovisionnés au fil de l'eau mais la demande est telle qu'ils se vident rapidement, je le regrette pour vous. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Re : delais

Bonjour @Melou9712 


Je suis Eugénie et reviens vers vous comme promis pour faire un point sur votre dossier.😃
Pouvez-vous me préciser si votre colis est arrivé ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Re : delais

Bonjour @IT108 

Il semble que nous n'ayons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir veres nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : delais

@Melou9712, Nous restons disponibles si vous avez besoin de nous.

Et si vous avez reçu votre mobile, je vous souhaite alors une bonne utilisation.

Belle soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melou9712
passionné
298  

Re: Re : delais

Bonjour à tous,

Colis bien reçu le 03/11. Petite incompréhension de ma part, Chronopost ne travaillait pas le 01/11 car férié. 
Je ne l'ai pas encore déballé. 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Commande iPhone 17 pro Max

Bonjour @ehoui,

Je constate que vous avez bien reçu votre mobile le 29/10. 😊

Nous restons à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Re : delais

Bonjour @Melou9712,


Je suis ravi pour vous. 👍🏼


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes.


Je vous souhaite une bonne utilisation et une excellente journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kiddo_sulk
contributeur occasionnel
151  

Re: Re : delais

hello, 

bonne nouvelle de mon coté, iphone 17 PM 256go argent reçu le 03/11 (commande passée le 08/10)

du coup pas de galère avec le délai de reprise ouff!!! 

j'espère que ça se débloquera pour les autres rapidement aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795302 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne