- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Perso pro max silver commandé à 14:19
enfin j’ai reçu le mail de confirmation à 14h19
Ce qui serait bien serait de connaître les modèles et les heures de confirmation de commande de chacun ainsi que le statut de la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j’ai mon 17 pro qui devrait être livré hier mais sur Chronopost il n’as toujours pas bouger depuis jeudi… j’espère que mon colis n’est pas perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pro Max Silver 256 pour moi, commandé à 14h06 (mail) et aucune nouvelle non plus ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il ne sera pas perdu pour tout le monde lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense annuler la commande si je n es pas de nouvelle car attendre un peut je peut comprendre mais attendre 1 mois pour un portable a 1500€ c es bon ! Et qui es payer en plus ! Je vais me renseigner , car sinon si le portable on la dans des délais aussi long ils ont cas nous faire payer 40% du prix ( ce qui serai normal ) et payer le reste à réception !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme le dit laetitia, appelez orange…
saoulez les… s’ils ont vraiment reçu du stock, vous l’aurez peut-être la semaine prochaine, au moins pour ceux qui ont commandé avant 14h10…
faut voir ce qu’on dit chez les autres opérateurs, hier c’était la même galère que orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c’est vraiment les 15 sons de cloche différents à chaque appel
j’ai appelé ce matin ils ont dit qu’ils en savaient rien, si j’appelle cette am ils vont me dire la semaine prochaine et si j’appelle à la saint glin glin je sais même pas ce qu’ils vont dire
ca serait bien qu’ils accordent leurs violons pour une réponse claire et nette. Même si c’est « on sait pas » au moins c’est une réponse et ça évite d’avoir 3/4 réponses différentes par jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu les critiques qui commencent à sortir sur les rayures…
Vous êtes presque chanceux de ne pas l’avoir encore reçu et ouvert 😂😂
Cet iphone va peut être rentrer dans l’histoire de l’iPhone le plus raté d’Apple.
un peu de lecture ici:
https://www.frandroid.com/marques/apple/2801747_attention-liphone-17-pro-serafle-tres-rapidement
allez faire un tour sur X
je l’ai moi même constaté hier en Apple Store c’est pourquoi j’ai rétracté ma commande
Je n’ai JAMAIS vu de téléphone aussi rayés que ceux là dès la sortie … ça ne faisait même pas 7h qu’ils étaient en exposition.
donc prenez cette attente comme un moment de réflexion 😆
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En passant dans les mains de milliers de personnes par heure qui font pas gaffe et qui s’en foutent du produit n’importe quel téléphone finirait dans cet état mais bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c’est inutile d’appeler le service client à mon avis, ça m’étonnerait qu’ils aient plus d’infos que nous sur nos commandes. Pour avoir réponse a nos questions, il faut quelqu’un qui ait acces aux infos stock entrepôts, et ça, vous le trouverez pas au 3900
a la rigueur ils vont tomber sur une note interne qui dit de se référer aux « à partir de » pour les nouvelles précommandes, et ils vont certainement mal interpréter le message en vous donnant une date au 13 octobre…
patientons, le problème à l’air general, même hors Orange et même hors france…