- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
@unitobeat a écrit :En passant dans les mains de milliers de personnes par heure qui font pas gaffe et qui s’en foutent du produit n’importe quel téléphone finirait dans cet état mais bon
Pour aller en Apple Store à chaque sortie d’iPhone
Je peux te dire que ce que tu dis est faux…( toujours le même Apple Store depuis 6 ans, toujours le soir de la sortie)
Je prends d’ailleurs des photos des téléphones à chaque fois.
On s’est pris au jeu de vérifier ce matin en remontant dans mes photos jusqu’a 2021 pour voir si les IPhone étaient rayés….
le seul qui l’était: l’iPhone 15 pro max en noir… et c’était loin maiiiiis très loin de l’être autant que ce que j’ai pu voir hier…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@unitobeat a écrit :En passant dans les mains de milliers de personnes par heure qui font pas gaffe et qui s’en foutent du produit n’importe quel téléphone finirait dans cet état mais bon
Ouais non, quand même, là c’est différent
les autres iPhones n’avaient pas ce type de rayures memes avec plusieurs mois d’expo
là c’est juste en 24h… prenez argent ou orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils sont garanti les iPhone donc si c es le cas ça repartira chez eux en garantie etc… je vais gardez mon 15 pro max en attendant lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 a écrit :Vu les critiques qui commencent à sortir sur les rayures…
Vous êtes presque chanceux de ne pas l’avoir encore reçu et ouvert 😂😂
Cet iphone va peut être rentrer dans l’histoire de l’iPhone le plus raté d’Apple.
un peu de lecture ici:
https://www.frandroid.com/marques/apple/2801747_attention-liphone-17-pro-serafle-tres-rapidement
allez faire un tour sur X
je l’ai moi même constaté hier en Apple Store c’est pourquoi j’ai rétracté ma commande
Je n’ai JAMAIS vu de téléphone aussi rayés que ceux là dès la sortie … ça ne faisait même pas 7h qu’ils étaient en exposition.
donc prenez cette attente comme un moment de réflexion 😆
S’il’ a une coque tout de suite, comme avec n’importe quelle personne soigneuse et raisonnable, pas de souci…
les gens chouinaient aussi avec le X, mais le mien, après 2 ans, était nickel. La solution ? Une coque tout de suite.
Les coques ne cachent pas entièrement le téléphone, il y en a de très sympa qui protègent bien et laissent entrevoir l’appareil sans souci.
Quant à mon 15 pro max , au bout de 2 ans il est nickel de chez nickel. (Le bleu foncé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo a écrit :
Cet iphone va peut être rentrer dans l’histoire de l’iPhone le plus raté d’Apple.
un peu de lecture ici:
https://www.frandroid.com/marques/apple/2801747_attention-liphone-17-pro-serafle-tres-rapidement
je l’ai moi même constaté hier en Apple Store c’est pourquoi j’ai rétracté ma commande
Je n’ai JAMAIS vu de téléphone aussi rayés que ceux là dès la sortie … ça ne faisait même pas 7h qu’ils étaient en exposition.
S’il’ a une coque tout de suite, comme avec n’importe quelle personne soigneuse et raisonnable, pas de souci…
les gens chouinaient aussi avec le X, mais le mien, après 2 ans, était nickel. La solution ? Une coque tout de suite.
Les coques ne cachent pas entièrement le téléphone, il y en a de très sympa qui protègent bien et laissent entrevoir l’appareil sans souci.Quant à mon 15 pro max , au bout de 2 ans il est nickel de chez nickel. (Le bleu foncé)
Honnêtement ce n’est pas du tout la même chose. Je pense que tu le constateras par toi même.
J’ai moi même eu le 11 pro max alpine green, le 12 pro max violet foncé, le 15 pro max noir et j’ai fini avec le gold 16 pro max gold l’année dernière.
Je suis la première à le mettre sous coque dès qu’il sort de la boîte plus protection d’écran, rien que parce que je sais qu’il sera vendu l’année d’après… Tous ont été vendus sans aucune rayure malgré que ce soit des couleurs foncées.
Là, je n’ai jamais vu ça et je sais que le téléphone ne me laissera qu’une chance. À la première chute ou même si un grain de quelque chose passe sous la coque…
tu as le orange donc le tien sera moins touché mais je l’ai pris en photo hier à l’Apple store je l’ai posté d’ailleurs il y a quelques pages il était rayé… moins que les bleus certes…
je n’aurai probablement pas rétracté ma commande si je ne l’avais pas vu de mes yeux en Apple Store car je suis du genre à me dire « mais c’est parce que les gens ne font pas attention » et mon 17 pro max m’attendait sagement en boutique, donc il m’a fallu beaucoup de force pour leur dire de le retourner à l’expéditeur 😂😂😂
Bref ce n’est pas le même souci que les années d’avant ici… même le conseiller en Apple Store ne savait pas quoi me répondre… car là c’est tout simplement le frottement avec le MagSafe du magasin qui a rayé l’arrière des téléphones. Il m’a dit oui « j’ai constaté aussi, il faudra faire très attention »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 a écrit :
@clemapo a écrit :
un peu de lecture ici:
Les coques ne cachent pas entièrement le téléphone, il y en a de très sympa qui protègent bien et laissent entrevoir l’appareil sans souci.Quant à mon 15 pro max , au bout de 2 ans il est nickel de chez nickel. (Le bleu foncé)
Honnêtement ce n’est pas du tout la même chose. Je pense que tu le constateras par toi même.
J’ai moi même eu le 11 pro max alpine green, le 12 pro max violet foncé, le 15 pro max noir et j’ai fini avec le gold 16 pro max gold l’année dernière.
Je suis la première à le mettre sous coque dès qu’il sort de la boîte plus protection d’écran, rien que parce que je sais qu’il sera vendu l’année d’après… Tous ont été vendus sans aucune rayure malgré que ce soit des couleurs foncées.Là, je n’ai jamais vu ça et je sais que le téléphone ne me laissera qu’une chance. À la première chute ou même si un grain de quelques choses passent sous la coque…
tu as le orange donc le tien sera moins touché mais je l’ai pris en photo hier à l’Apple store je l’ai posté d’ailleurs il y a quelques pages il était rayé… moins que les bleus certes…
je n’aurai probablement pas rétracté ma commande si je ne l’avais pas vu de mes yeux en Apple Store car je suis du genre à me dire « mais c’est parce que les gens ne font pas attention » et mon 17 pro max m’attendait sagement en boutique, donc il m’a fallu beaucoup de force pour leur dire de le retourner à l’expéditeur 😂😂😂
Bref ce n’est pas le même souci que les années d’avant ici… même le conseiller en Apple Store ne savait pas quoi me répondre… car là c’est tout simplement le frottement avec le MagSafe du magasin qui a rayé l’arrière des téléphones. Il m’a dit oui « j’ai constaté aussi, il faudra faire très attention »
Je voulais aller à l’Apple store aujourd’hui pour voir ça… mais flemme. 🤣
j’ai juste la partie en bas non protégée par la coque, elle est bien fermée (au niveau des boutons, rien ne passe).
si c’est une vraie cata, ils vont devoir les remplacer ! Ils auraient dû mettre une plaque en verre de la même matière que les précédents. Je ne sais pas ce qu’ils ont foutu !
le mien restera en famille, dans 2 ans, il ne sera pas vendu à un tiers, ou alors repris par Apple qui assumera sa connerie 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je tel lundi et j annulerai car mettre 1200€ au final dans une **bip** ! Bon ça me dit rien pfffff , Apple a des portable les plus cher du marché et pas capable de faire quelque chose de bien dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après vous pouvez aussi tester par vous même plutôt que de juste se fier de manière aveugle à ce que disent les gens sur internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@unitobeat a écrit :après vous pouvez aussi tester par vous même plutôt que de juste se fier de manière aveugle à ce que disent les gens sur internet !
Bonne idée ça d’essayer de rayer son iPhone tout neuf pour voir si ce qu’internet dis est vrai
j’y avais pas pensé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui a parlé de le rayer mdrrrrrrr faut vraiment arrêter
en l’utilisant normalement et en prenant soin ça ira très bien faut arrêter la parano