Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RCS
Bonjour, j’ai changé d’opérateur il y a 1 semaine, jetait chez FREE et je suis passé chez Sosh, cependant je n’ai plus la fonctionnalité RCS qui apparaît dans mes paramètres, pouvez vous m’aider afin que je puisse récupérer cette fonctionnalité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RCS
Bonjour @lolo5411,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RCS
Bonjour @lolo5411,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées concernant votre prorblème de RCS, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/10/2024 14h38 | |||
23/06/2024 15h17 | |||
23/04/2025 21h24 | |||
23/09/2024 11h52 | |||
03/02/2024 16h55 |