Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

benji74330
incollable
incollable
522  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je trouve que c'est abusé j'espère que je payerais pas ce mois ci comme convenu avec Orange, j'ai l'impression qu'ils reçoivent que du 32 ou 64 gb j'espère que ça va bouger demain ou dans la semaine.
benji
arialdo
contributeur occasionnel
498  

BENJI ça marche pas :/

benji74330
incollable
incollable
494  

Ta essayé sur le 2ème liens ? Bizarre normalement ça t'affiche l'état de ta commande du style "en préparation", essaie de le refaire plusieurs fois après je sais pas trop :/

benji
Luciole
contributeur
493  

Orange viens de m'envoyer un mail pour me dire que ma commande venait d'être validée (après deux semaines quand même...) et que mon colis allait être préparé. Je pense que je peux encore attendre deux semaines

Courage tout le monde... !

benji74330
incollable
incollable
490  

Bonsoir luciole, moi ça fait depuis le 21 septembre que ça me marque "en préparation" MDR, donc ça fait déjà 2 semaines pour moi, normalement les livraisons devraient commencée cette semaine mais Orange on toujours pas été livrer de la part d'Apple.

benji
Luciole
contributeur
467  

Je sais pas si tu as eu des nouvelles depuis mais j'ai reçu un nouveau mail, juste après l'autre, m'indiquant l'envoie par Chronopost du colis (même si je n'ai aucun numéro de suivi de commande, bref) ! Il ne faut pas desespérer !
En tout cas si j'ai bien retenu quelque chose, c'est qu'il ne faut pas se fier au suivi de commande, moi c'est noté Indéfini depuis le 20 sept. !

gayta10
helper
451  

Ce matin y a des 16 go blancs sur orange.fr... Et chez Sosh des 16 go or!!!
Aewil
helper actif
446  

Mon iphone 5S OR 64Go est ENLEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Enfin sérieux !!

gayta10
helper
439  

Bravo félicitations!!
Aewil
helper actif
435  

Normalement ce devrait être aujourd'hui pour vous ! En tout as je l'espère très fortement !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779615 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne