Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

benji74330
incollable
incollable
715  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je viens de recevoir un mail du service client web comme quoi mon mobile a été expédié, un mail qui arrive seulement maintenant MDR, ils sont mous Orange :p

benji
Aewil
helper actif
695  

Moi ma commande est passée "En livraison"

C'est bon pour demain !

benji74330
incollable
incollable
690  

Ahhhh moi aussi **bleep** je vais pas dormir cette nuit :p mais toujours pas de numéro de suivis ^^

benji
gayta10
helper
652  

Moi j'ai reçu le numéro de suivi par texto pour me dire qu'il était arrivé au point relais, bref le truc qui sert à rien...
Aewil
helper actif
649  

Je pense que ce sera pareil pour nous demain...

benji74330
incollable
incollable
646  

J'espère aussi, bon j'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui ^^ mais j'ai pas à me plaindre mais si ils le donnent demain ça servira pas grand chose, j'habite pas très loins de l'entrepôt de Chronopost.

benji
gayta10
helper
599  

**bleep** ça y est ma 4G est enfin arrivée sur mon iphone, ça dépote je suis à 56 Mb/s, encore mieux que ma fibre en wifi :-)
benji74330
incollable
incollable
595  

Ça va 56 mbits a Annecy y a 97 mbits je l'avais testé sur un xperia Z en réseau LTE.
benji
gayta10
helper
591  

Et encore je l'ai testé chez moi, la 4G n'est plus couverte à 300 m de chez moi d'après la carte 4g d'orange... A mon avis y a bien plus de débit dans le centre de Paris...

C'est top! Par contre j'ai lu qu'avec la 4G tu usais plus rapidement ton fair use j'espère ne pas être en débit ralenti au bout de 3 jours lol
benji74330
incollable
incollable
588  

Quand tu va vraiment au centre a proximité des antennes tu va voir que le débit c'est du tonnerre, par contre niveau conso ça va faut y aller molo ^^.

Au faite j'ai toujours pas reçu de num de suivis de la part de Chronopost.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769495 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne