Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

benji74330
incollable
incollable
694  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Lol sa m'étonnerais ^^ mais tu va voir ça va vite t'appelle avec ton ancienne sim puis ils vont faire la procédure et puis après ça va couper et tu auras un truc qui va s'appeller Orange F dans ton joujou :p :p

benji
ptiteapo
contributeur
671  

Bonjour à tous, j'ai moi aussi succombée à l'iphone 5S que j'attends vraiment en trépignant !!!

Juste une petite question : sur mon suivi commande mon statut est passé de "en préparation" à "en livraison" alors que je n'ai aucun numéro colissimo pour suivre la bête, etc...

Cela veut-il dire qu'ils vont me livrer aujourd'hui ?

(ça m'embêterait de rester chez moi à attendre pour rien)

merciiii 

Apo

ptiteapo
contributeur
668  

En plus, je ne l'ai commandé qu'hier matin donc quand je vois le délai d'attente pour certains, je me dis que non en 24h c'est pas possible qu'il soit chez moi... :smileysurprised:

Tomtomoudzoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

benji74330
incollable
incollable
658  

Bonjour ptitapo, généralement la livraison c'est sous 3 jours mais colissimo ça peut être plus de 3 jours ^^ moi j'ai eu chronopost donc c'est arrivé en 24h bon j'ai attendu 2 semaines je l'avais commandé le lendemain de sa sortie donc c'est pour ça aussi et si tu veux le numéro de suivis appele le SC ils vont te le donner

benji
Blackstar-Powaa
contributeur
649  

Tout pareil que Benji ! Après réception de mon contrat, ils ont mit environ 48h pour me livrer mon portable.

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

J'ai appelé le SC, ils sont pas sur que je le reçoivent même la semaine prochaine --'
Du fait que mon modèle est en rupture depuis 15jours déjà et cet le seul non réapprovisionné... Je suis quand même prioritaire sur la lite d'attente ... Plus d'un mois ...
benji74330
incollable
incollable
641  

Excuse moi de te reposer la question Marine3113 c'est quoi ton modèle et la couleur déjà ?

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Le gris sidérale 16Go
benji74330
incollable
incollable
637  

C'est bizarre, avant il était toujours en stock contrairement au gris argent et or, la pour l'instant il y a plus de stock chez orange ni chez sosh, y a que chez bouygues et b and you ou il y en a quelques un.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772345 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne