Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Oui j'avais pareil ... C'est très mal géré.
enzoky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Vraiment pas pro du tout de leur part !

benji74330
incollable
incollable
770  

Enzoky : si orange pose le téléphone chez chronopost demain dans la journée et ben tu l'auras le lendemain avant 13h

benji
benji74330
incollable
incollable
767  

Je vois que les gens qui commande en tant que nouvelle ligne c'est plus long qu'en temps renouvellement de mobile.

C'est compliqué ton truc enzoky, c'est vrai qu'orange dérape un peu dé-fois.

benji
enzoky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Ouais mais le truc c'est que je suis client orange internet depuis 6 mois donc je ne comprends pas surtout que j'ai eu la confirmation du SC que je ne devais rien envoyer avant de recevoir le téléphone ...

Blackstar-Powaa
contributeur
740  

J'étais client chez orange, et j'ai recréé un contrat avec eux pour mon nouveau portable, cela a prit en tout une semaine et demi environ ... Et j'ai reçu mon portable ET ma carte-sim dans le même colis ... Étrange ...

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

J'ai moi même reçu l'iPhone avec la carte s'il dans le même colis mais je peux pas activer la ligne car je connais pas mon numéro il envoie un courrier 48h après ils m'ont dis ça été la cas pour vous ?
Marv122
contributeur occasionnel
731  

Pour ceux qui ont reçu leur iphone pouvez vous me dire combien de temps tiens votre batterie ? Car moi j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas longtemps. (15h en veille 5h d'utilisation depuis la dernière recharge complète )
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Je l'ai reçu seulement hier pour l'instant ça vas au niveau de la batterie mais je peux vous le dire quand ma ligne sera activé du coup il est pas en utilisation complète. Pour info le paradoxe c'est le fond d'écran qui bouge prend beaucoup de batterie je l'avait retiré du 4s.
benji74330
incollable
incollable
715  

Marine 3113 : merci pour ton information au niveau de l'écran qui bouge, en effet ça bouffe moins de batterie quand on le désactive
benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772848 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne