- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- probleme connexion avec mes donné moblie pour util...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme connexion avec mes donné moblie pour utiler ps remote play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours , je ne comprends pas je ne peux pas utiliser remote play avec ma 4g si vous pouvez m aidé
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Co_dyl22,
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6 sur les iPhones pour l'utilisation de certains équipements en partage de connexion dont la Ps Portal.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Merci pour votre patience.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connexion avec mes donné moblie pour utiler ps remote play
Bonjour @Elouan17,
Avez-vous un message d'erreur ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme connexion avec mes donné moblie pour utiler ps remote play
Bonjours @Sab_
J'ai en ma possession un iphone XR et une ps5 , quand je démarre ps remote play sur mon téléphone en wifi cela marche très bien mais quand je le fais en 4g je reçois un message "réseau Wi-Fi introuvable vérifier votre connexon internet "
alors j ai demandé à une personne de me faire un partage de connexion en sachant que la personne est aussi chez orange et cela a très bien marché donc j ai appelé orange en leur disant exactement ça et ils m'ont dit que c'était à cause du réseau et qu' il y aurait des travaux mais ce n'est pas ça car ce problème je l'ai partout
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme connexion avec mes donné moblie pour utiler ps remote play
Bonjour @Elouan17
La personne qui vous a faites la partage de connexion internet était-elle en 4G ou 5G ? Puisque si elle était en 5G, ceci pourrait expliquer que le Remote Play fonctionne qu'en 5G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme connexion avec mes donné moblie pour utiler ps remote play
bonjours @Co_dyl22
ils étaient en 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme connexion avec mes donné moblie pour utiler ps remote play
Voici peut-être une solution à votre question @Elouan17 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme connexion avec mes donné moblie pour utiler ps remote play
Bonjour @Elouan17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle du téléphone utilisé avec une autre ligne Orange et qui a fonctionné ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Co_dyl22,
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6 sur les iPhones pour l'utilisation de certains équipements en partage de connexion dont la Ps Portal.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Merci pour votre patience.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !