- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- probleme portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme portabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme portabilite
Bonjour @Francklydia22
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile).
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme portabilite
bonjour
j'ai également le même problème. La portabilité était pour le 31/10. A ce jour, je peux toujours téléphoner avec l'ancien forfait et également avec le numéro temporaire. merci de m'aider. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme portabilite
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probléme de portabilité, elle devait passer aujurd'hui entre 11h00 et 15h00, résultat je peux recevoir des appels et des sms en revanche je ne peux pas emettre.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme portabilite
Bonsoir @titouchris31
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme portabilite
Bonjour Marina_J,
Probléme résolu, l'activation de la carte sim a eu un peu de retard.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme portabilite
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme portabilite
Bonjour,
Comment résoudre mon problème de portabilité? Mon numéro provisoire est toujours actif alors que j'aurai du retrouver mon numéro de free depuis le 29 Décembre.
Concrètement quand j'envoie des messages c'est avec mon numéro temporaire et quand j'appelle c'est avec mon bon numéro.
Merci de m'aider!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme portabilite
Salut @marie17137
Au cas que tu possèdes un iphone, fait un essai ,
désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage et redémarre le phone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de portabilité =
depuis le début mars 2018, j'ai eu un probléme de portabilité, plus de ligne, j'ai appelé Orange qui m'a
fait savoir que mon n° était parti chez Free. Surprise, je n'ai jamais eu de relation avec Free, ça fait
18 ans que je suis avec ORANGE, je n'ai pas l'intention de partir. Après avoir appelé 3900, on m'a dit
la marche à suivre, donc courant Mars, j'ai pu avoir ma ligne de nouveau, mais je peux appeler mais pas
recevoir, lorque quelqu'un veut m'appeler, il y a le répondeur de mobile Free qui dit que le n°demandé n'est pas
en servivce. Alors j'en suis là, j'appelle les services d'orange, mais pas de nouvelles. Quelqu'un peut il
me dire la solution, car je dois partir de chez moi pour un certain temps, si on ne peut pas me joindre, c'est
très grave.
il s'agit d'un téléphone mobile.
J'ai besoin d'une réponse par Orange rapidement. Merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de portabilité =
Salut / Bonjour . @mimi0202
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .