- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Disparition mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je suis client fibre et depuis hier soir, tous les messages d'une de mes adresse mail ont disparu , sans que j'ai fait la moindre intervention...
En appelant le 3900 , on m'a d'abord dit qu'il y avait d'autres personnes dans mon cas pour la fibre et que je devrais retrouver mes emails dans la journée , mais un autre conseiller technique , m'a dit que c'était définitivement perdu...???
Ce sont des années d'email qui ont disparu... Que faire...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré les réponses erratiques du service clientèle:
fausse manoeuvre de votre part ... Votre boite mail était pleine et a été effacé... votre compte piraté...
désolé le contenu de vos boites a disparu ...
J'ai vu réapparaître dans un boite restauration l'ensemble de mes mails disparu le 6 mars 2023 !
Je suis heureux 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition mail
salut @Fabrice941
pas mal de fils identiques aujourd'hui
la question est de savoir sir cette adresse précisément est lié à ton offre actuelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci,
Oui a priori elle est bien relié à mon offre depuis 15 ans je pense, d'ailleurss comment savoir si cette adresse est relié à la fibre ou à mon numéro de portable ? ( j'ai une offre livebox +mobile )
l'appel au 3900 : le premier conseiller m'a dit qu'il y aurait eu le même genre de problème avec la fibre et que je devrais les récupérer d'ici demain. on m'a passé ensuite le service technique qui m'a répondu que j'étais le seul , que c'était soit une mauvaise manip ( mais je m'en suis aperçu fortuitement , sans avoir rien fait ) soit que ma boite mail était pleine ( mais je n'ai reçu aucune alerte en ce sens )... et en tous cas ils m'ont dit qu'Orange n'avait aucun moyen de récupérer mes emails ... Cette réponse ne me satisfait pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fabrice941
tu as la même offre depuis 15 ans ?
tu n'es pas passé de l'ADSL/VDSL à la fibre dans l'intervalle ?
les adresses orange.fr sont toujours rattachées aux offres internet, pas mobile
si tu ne veux jamais perdre quoi que ce soit, la solution a un nom, Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui bien sur ,
tu as raison je suis passé de l'dsl à la fibre il ya probablement 7 ans avec toujours la même adresse email...
Je n'ai malheureusement pas thunderbird , ça fonctionne sous Mac ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fabrice941
thunderbird est multi plateforme, windows, Mac, GNU/Linux, tout ce que tu veux
hormis pour l'installation proprement dite spécifique à Mac, tout est décrit dans les différents tutos et infos de @Ancien Membre
commences par les infos générales :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes et paramètres Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos (installation à adapter dans ton cas à Mac) :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
personnellement, je l'ai utilisé tout au début sous windows (2005-2006) et depuis 2006 sous Ubuntu Linux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ça a l'air interessant en effet .
Je ne suis effectivement pas le seul dans ce cas aujourd'hui semble-t-il ,
probleme de piratage au niveau d'orange?
Ils m'ont dit qu'ils allaient rétablir le fonctionnement de l'adresse mail ( qui a l'air d'ailleurs de fonctionner maintenant ) mais que je ne récupérerais pas les mails perdus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu ce matin Orange et j'ai eu la même réponse, à savoir :
l'appel au 3900 : le premier conseiller m'a dit qu'il y aurait eu le même genre de problème avec la fibre et que je devrais les récupérer d'ici demain. on m'a passé ensuite le service technique qui m'a répondu que j'étais le seul , que c'était soit une mauvaise manip ( mais je m'en suis aperçu fortuitement , sans avoir rien fait ) soit que ma boite mail était pleine ( mais je n'ai reçu aucune alerte en ce sens )... et en tous cas ils m'ont dit qu'Orange n'avait aucun moyen de récupérer mes emails ... Cette réponse ne me satisfait pas
il semblerait bien que cela touche beaucoup, beaucoup de personnes !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affaire à suivre , donc .
Y a t-il moyen le cas échéant de faire une réclamation groupée, si nous ne récupérons pas nos emails.
Ma facture est bien arrivé par email ce matin, bravo Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fabrice941
excellente idée la réclamation groupée car effectivement cela touche beaucoup de monde.
Il est tout de même surprenant qu'Orange ne fasse pas de sauvegarde de son côtés ????