Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Lecture des mail

jfm2
contributeur occasionnel
365  

Lecture des mail

Bonjour

Savez vous ce qu'il faut faire pour lire confortablement les mails sur l'ordinateur, je ne peux les lire que sur un tiers bas de l'écran, le reste étant pris par des infos Oranges.

J'en suis réduit à les lire sur mon smartphone mais ma vue fatigue. Je souhaite une méthode simple adapté à un senior, il est d’ailleurs très surprenant qu' Orange opérateur historique se désintéresse de ce public de plus en plus nombreux.

Merci pour vos suggestions.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Lecture des mail

Ancien Membre
334  

Re: Lecture des mail

@jfm2  a écrit :

Bonjour

Savez vous ce qu'il faut faire pour lire confortablement les mails sur l'ordinateur, je ne peux les lire que sur un tiers bas de l'écran, le reste étant pris par des infos Oranges.

J'en suis réduit à les lire sur mon smartphone mais ma vue fatigue. Je souhaite une méthode simple adapté à un senior, il est d’ailleurs très surprenant qu' Orange opérateur historique se désintéresse de ce public de plus en plus nombreux.

Merci pour vos suggestions.

Bonjour @jfm2 ,

Oui ! pour lire confortablement les mails sur l'ordinateur, il est beaucoup plus pratique et sûr d'utiliser un logiciel de messagerie pour ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782020 membres inscrits 🧡

909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne