- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mon alias a disparu depuis la migration sur le nou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon alias a disparu depuis la migration sur le nouveau mail Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2022
18h47
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon alias a disparu depuis la migration sur le nouveau mail Orange
Bonjour,
Depuis la migration sur le nouveau mail Orange mon alias a disparu (à la place j'ai un dossier qui porte son intitulé).
Le plus inquiétant est que je ne reçois plus les mails destinés à cet alias.
Quelle est la solution ?
Merci.
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-04-2022
19h07
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon alias a disparu depuis la migration sur le nouveau mail Orange
Posté le
09-04-2022
12h22
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon alias a disparu depuis la migration sur le nouveau mail Orange
Je ne comprends pas?????
Posté le
09-04-2022
12h24
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon alias a disparu depuis la migration sur le nouveau mail Orange
c'est un bug orange en cours de résolution
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-04-2022
14h37
Modifié le
09/04/2022
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon alias a disparu depuis la migration sur le nouveau mail Orange
Bonjour @Edom ,
Le plus inquiétant est que je ne reçois plus les mails destinés à cet alias.
Normalement, les mails destinés à un alias (qui n'est qu'une autre adresse pour la même boite mail), arrivent dans la même boite. Fais l'essai de t'envoyer un mail sur cet alias.
C'est le cas ici :