- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Piratage Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage Mail
Bonjour
Je me suis fait piraté ma boite mail orange il y à quelques temps depuis je me fait harceler de spam (une centaines par jours).
Mot de passe changé par un beaucoup plus fort, envoie d'un mail a abuse@orange.fr.
Mais auriez vous une solution pour stoppé tout c'est spam ? (J'ai contacté le service client qui m'a gentiment dit qu'ils ne pouvaient rien faire..)
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Mail
Bonjour @Francis53 ,
Pour ne pas les recevoir, il fallait commencer par bien protéger ton compte par un mot de passe très solide et changé souvent afin de ne pas te faire voler tes contacts.
Si tes contacts sont sur le web, il y a des chances que ça arrive. S'ils sont chez toi dans un logiciel de messagerie ils y sont bien au chaud et in-volables.
Par la même occasion tu as fait en sorte que tous tes contacts en reçoivent aussi. Ils doivent t'en être éternellement reconnaissants !
Stopper les spams, non. Ça se calmera peut-être un jour.
Les rendre supportables, oui.
- Soit mettre en place des filtres qui envoient en spam les messages qui contiennent toujours un mot caractéristique.
- Soit utiliser un logiciel comme Thunderbird et traiter automatiquement les spams dedans :