Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Ancien Membre
1 552  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Pat, ton commentaire m'est tout aussi utile que ceux des autres.

Merci.

pat3834
contributeur occasionnel
1 548  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

tu veux faire quoi rien n avance dans les reclamations,je tiens a dire que je suis un retraite d orange et ca me.......

Ancien Membre
1 459  

@Ancien Membre  a écrit :

Sic, si tu es allé voir ma question : elle est très claire mais les seules réponses que j'obtiens c'est : faut installer autre chose (je résume).

Personne, toi y compris, n'est capable de m'apporter la moindre solution pour que ma messagerie Orange se remette à fonctionner normalement.

Et si j'ai beaucoup répondu à ces gens qui n'ont rien à faire ici, c'est parce que j'avais précisé clairement en préambule que la solution Thunderbird qu'ils proposent à tous les gens qui posent une question ici ne m'intéressait pas.

Je peux lire les fichiers attachés par 2 autres astuces que je précise aussi dans ma question mais j'aimerais juste une solution pour les lire directement.

Voilà voilà !

Maintenant, tu peux t'intéresser aux réponses qu'apportent les 2 rigolos qui m'ont répondu : c'est édifiant et surtout ça ne résout jamais rien !

@Ancien Membre,

Un forum d'entraide n'est pas le SAV d'Orange.

Tu te plains que les "rigolos" n'apportent que des solutions de contournement, mais ce n'est pas à eux, clients comme toi, de réparer les logiciels d'Orange. Tu peux toujours trépigner et exiger d'eux qu'ils le fassent, ta demande est irrecevable.

Contrairement à ce que tu affirmes, si tu utilisais les solutions préconisées, ça résoudrait ton problème car un logiciel de messagerie importe les pièces jointes sur le PC en même temps que le mail. Le fichier est donc directement ouvrable par Word sur le PC.

En ce qui me concerne, la messagerie Orange fonctionne parfaitement car je n'utilise pas le webmail et ton exigence de réparation des logiciels d'Orange par ses clients ne me concerne pas.

Un des "rigolos"

Ancien Membre
1 425  

@Ancien Membre ,

Voir les règles d'usage de ce forum :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49

...et entre autres celle-ci :

Restez poli : les conversations avec insultes, propos diffamants, dénigrant la marque Orange seront systématiquement supprimées.

Tout post contrevenant à cette règle sera systématiquement supprimé, tout comme ton dernier post insultant l'a été.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 400  

@Ancien Membre 

ÉDIT 

merci de rester courtois envers les autres usagers 

@JuanLucas38  @Ancien Membre @@donnent ddes onseils et n'as pas a recevoir ce genre d'agressions de ta

@Stéphanie et @Modérateur_A voire @Moderateur_p2 vont te rappeler les règles de CGU du forum

keep calm and stay connected

Modérateur_A
Community Manager
Community Manager
1 362  

Bonjour à tous,

Certains propos de ce fil ont été édités ou archivés. Notre communauté doit rester un lieu convivial et respectueux de tous, nous vous remercions de rester courtois et ne ne pas mettre d'agressivité dans vos échanges.

L'équipe modération

michel92310
contributeur occasionnel
1 192  

Je suis d'accord cette messagerie est une imbécilité qui me pousse à changer

michel92310
contributeur occasionnel
1 191  

Cette messagerie est une vrai poubelle surtout la dernière. Des débutants pas chers qui ont fait ça!!! des caractères bleus sur fond blanc une cata. Un texte inutil. L'impossibilité de supprimer un message. Le Chat ou le 3900 informe on ne peut rien. Je souhaite que beaucoup de gens quitte orange rapidement.

Ancien Membre
1 179  

130400
contributeur
1 306  

@danmat  a écrit :

Il faudrait avant de changer de portail et de boite mail demander si on le veut ce nouveau site est pas claire et compliqué pour les anciens et les novices comment revenir à l'ancienne version si il le faut je changerais d'opérateur j'attend votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne