- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- message à ne plus recevoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage à ne plus recevoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message à ne plus recevoir
Comment signaler 1 importun qui , malgré des spam à chaque envoi , continue 50 fois par jour à me mettre toujours le même message sur lequel je ne suis pas concerné ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message à ne plus recevoir
pas bonjour non plus @dc058
le même en apparence seulement, l'adresse change à chaque fois
utilises un bon client mail local et gères les spam efficacement avec celui ci
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tes mails seront en sécurité sur ton PC et tu pourras gérer tes indésirables comme ça :
et comme ça :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/filtrage-de-spam/m-p/2843941
avec le bon outil tout est plus simple et plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message à ne plus recevoir
Pas bonjour non plus @dc058
Mets le en liste rouge ou crée un filtre.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu