- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- nouvelle version d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle version d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle version d'orange
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir votre nouvelle version mail orange et mes préférences . J'utilise Windows 10 (Edge), j'ai la fibre, j'avais auparavant Vista puis Windows 7 et maintenant 10 . J'ai un contrat OPEN.
Serait-il possible d'obtenir une aide pour ce faire car en plus de tout çà je reçois chaque jour des mails indésirables qui deviennent récurrents. Pourrais-je savoir s'il existe un système permettant de trier ces mails car situation intolérable. Merci pour tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle version d'orange
salut @Peterh
plutôt que d'attendre la passage à la nouvelle version du webmail orange, avec ses bugs, ses travers et son manque de sécurité, pourquoi ne pas passer à un vrai outil développé pour ça, travaillant pour le coup en parfaite sécurité dès maintenant ?
je parle d'installer Thunderir en suivant le tuto de @Ancien Membre :
il en fait (beaucoup) plus, (nettement) plus simplement, et en (infiniment) plus sécurisé
bonus non négligeable, tu peux gérer toutes tes adresses mails avec (4 orange, 2 laposte et 2 gmail pour moi) et faire des ssauvegardes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle version d'orange
Bonjour @Peterh ,
En complément, après installation de Thunderbird, voir ici comment gérer les indésirables avec un tel produit :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Le-nouveau-mail-orange/m-p/2063937#M8082
Et pour compléter l'installation, voir tous les tutos à la fin de celui-ci :