Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

page mail remplacée ?

calot
contributeur occasionnel
889  

page mail remplacée ?

Bonjour à tous et bonne année 2022 

Depuis quelques jours ma page mails a été remplacée ? et celle ci ne me convient pas du tout , pouvez vous m'aider à retrouver mon ancienne page mails ? Merci et bonne journée . Calot

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
885  

Re: page mail remplacée ?

Bonjour @calot 

il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
calot
contributeur occasionnel
837  

Bonsoir

Merci de votre message et je vais devoir m'adapter à cette nouvelle page . Respectueusement Calot

melet39
Orange Star
Orange Star
797  

Bonjour @calot 

fais comme la plupart d'entre nous utilise thunderbird voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

calot
contributeur occasionnel
766  

Bonjour

Merci à vous bonne journée Calot

melet39
Orange Star
Orange Star
754  

Bonjour @calot 

as tu installé thunderbird ?

cdt

Mag7474
contributeur
727  

Nouvelle version = catastrophe !!! On ne peut meme plus afficher 100 mails par page , reculer 5 pages par 5 pages et plus !!!! C'est une honte c'est un retour en arrière ! C'est une version pour les vieux qui reçoivent juste quelques mails !!! Vous croyez qu'on a le temps de dérouler des kilometres de mails ??????!!!!!!! Ils sont fous chez Orange ! Nuls ! Si cette version reste MOI JE NE RESTE PAS

melet39
Orange Star
Orange Star
709  

@Mag7474 

utilise thunderbird et plus de problème

Mag7474
contributeur
692  

Et donc ? On fait quoi avec ? On quitte Orange ? Encore un truc a installer , reservé aux ingenieurs ??? Je pense retourner a l'epoque du telephone fixe car je ne supporte plus ce systeme qui complique tout a tous les niveaux !!! Basta , tout dégage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
658  

pas bonjour non plus @Mag7474 

non, tu ne quittes pas orange, tu gères simplement tes mails différemment

et pas n'importe comment, en mieux, et en plus sur, avec l'outil qui sert à ça

pas avec un navigateur internet à tout faire sauf à gérer tes mails

[...]

Encore un truc a installer , reservé aux ingenieurs ??? [...]

non, réservé à tout le monde, facile à installer et encore plus facile à utiliser (pour te dire, nos députés, gendarmes et policiers l'utilisent depuis très longtemps, tout comme mes parents respectivement 74 et 72 ans pas geek pour un sou et encore moins ingénieurs)

alors lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

le tuto a été rédigé pour que n'importe qui puisse installer et utiliser Thunderbird

[...]

Basta , tout dégage

ciao !

que veux tu que ce genre de menaces nous fasse à nous autres clients (qui accessoirement utilisons thunderbird depuis des années)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne