- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Re : probléme de recherche dans webmail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de recherche dans webmail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme de recherche dans webmail orange
Bonjour,
Depuis un mois les résultats de recherche dans ma boite mail sont incomplets . Les résultats sont souvent limités aux 2 derniers mois en cours. Avez-vous aussi ce problème ?
Quand je cherche manuellement les mails en question , ils sont bien présents dans ma boite mais je perds beaucoup de temps.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de recherche dans webmail orange
Bonjour @yann132,
En l’absence du retour des contributeurs et pour ne pas vous laisser sans réponse, je vais vous apporter mon aide.😊
👉 Pour cela, j'aurais besoin de quelques précisions :
- Utilisez-vous l'application mobile ou le webmail ?
- Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur/application ?
Je reste disponible pour vous accompagner. Belle journée à vous !
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de recherche dans webmail orange
Bonjour,
J'utilise webmail et j'ai bien vidé le cache du navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de recherche dans webmail orange
Bonjour @yann132,
Je vous remercie pour votre retour.
👉Avez-vous vérifié que le navigateur est bien à jour ou essayé depuis un autre navigateur ?
🔸Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de recherche dans webmail orange
Bonjour @yann132,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de recherche dans webmail orange
Bonjour @yann132,
Je suis navrée de lire que vous rencontrez toujours cette même difficulté.
Avez-vous essayé d'utiliser la fonction "Recherche avancée" dans votre WebMail Orange ? Elle vous permet de filtrer vos messages par date.
Pourriez-vous vérifier si vos mails apparaissent lorsque vous sélectionnez une période remontant à plus de deux mois ?
Je reste disponible pour vous aider à résoudre ce problème.
Belle journée à vous
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de recherche dans webmail orange
Bonjour,
Même avec la fonction recherche avancée les résultats sont incomplets . J'ai seulement des résultats datant d'octobre et novembre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de recherche dans webmail orange
Merci pour votre réponse.
👉Lors de la consultation de vos mails avez-vous en visibilité les mails ultérieurs à 2 mois ?
👉Si cela n'a pas été fait, je vous conseille d'essayer depuis un autre navigateur ou un autre équipement et à nous faire un retour.
👉Si cela n'est pas concluant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de recherche dans webmail orange
Bonjour @yann132
Si tu utilisais un logiciel client de messagerie tu aurais tous les outils de recherche que tu veux :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de recherche dans webmail orange
Je vais essayer avec un logiciel extérieur oui mais à la base tout fonctionnait bien sur webmail
Merci