- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- signatures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignatures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
signatures
j'avais enregistré des signatures pour joindre à l'envoi de mes mails où sont-elles elles me sont indispensables ... pourquoi en lecture de mails n'avez vous pas ajouter au mons l'onglet suppression il faut remonter en début de mails pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et supprimer ce qui est bien j'attends une réponse claire et une correction rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signatures
paragraphe 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @can15 ,
pourquoi en lecture de mails n'avez vous pas ajouter au moins l'onglet suppression
Halte au feu !
NOUS n'avons rien fait car ici NOUS sommes des clients comme toi sur un forum d'entraide entre clients et ce n'est pas NOUS qui allons programmer chez Orange.
Dépose une réclamation chez Orange ou utilise autre chose :
PS: Un bouton "supprimer" n'est pas un "onglet" mais un bouton et tu le trouves dans n'importe quel logiciel de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @can15
@can15 a écrit :
j'avais enregistré des signatures .... où sont-elles elles me sont indispensables ...
Dans tes sauvegardes, peut être !
@can15 a écrit :
.... pourquoi en lecture de mails n'avez vous pas ajouter au mons l'onglet suppression il faut remonter en début de mails ...
Désolé, mais à quoi penses-tu avec cette partie de ton texte, je n'y comprends rien du tout ?
Comme dans la réponse précédente : ce produit n'a pas été écrit par moi, ou par "nous".
Nous : ne sommes que d'autre clients
Exactement comme toi.
Si tu avais utilisé un vrai logiciel de messagerie, tes signatures, elles seraient toujours là !
@can15 a écrit :
j'attends une réponse claire et une correction rapide
La question étant incompréhensible et floue, ça commence mal.
Quant à la correction rapide, j'en doute.
Perso, j'utilise Thunderbird pour mes échanges.
Pour des tests, j'utilise aussi le mail Orange, le nouveau mail Orange, Courrier (Windows 10), Outlook 2010 Pro Plus, Email (Samsung) et d'autres qui sont obsolète et pourtant, avec aucun de ces logiciels je n'ai de problème de signature.
Il doit y avoir autre chose ....
Pour l'instant tu ne donnes pas assez de détails factuels.
Enfin, tu aurais pu commencer par dire "Bonjour", ça aurait rendu ton intervention moins dure à comprendre. 😋
Votre machine vous en remerciera