- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- évolution du débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéévolution du débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement une offre open 1 avec un débit maximum adsl de 4 Mbps. Par conséquent l'affichage des pages web est lente, il est impossible de visionner des vidéos sur le web d'une seule traite sans un temps de chargement. De plus je n'ai pas accès à la TV d'Orange par adsl mais uniquement par satellite, mais étant entouré d'arbres il m'est impossible de capter quoi que ce soit.
Savez-vous si à l'avenir un débit plus important et un accès à la tv par adsl seront proposés dans ma localité à Mornas dans le Vaucluse?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
M.Le Floch Erwann
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les déploiements locaux sont plus ou moins financés par vos collectivités territoriales, consultez vos élus locaux qui pourront vous renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : évolution du débit
bjr,
vous devriez aller habiter au chateau et vous n'auriez plus de probl de réception tv ...... je rigole !!!
par contre votre offre open est-elle récente, sinon passez un appel au 3970 pour voir si le débit a été optmisé
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les déploiements locaux sont plus ou moins financés par vos collectivités territoriales, consultez vos élus locaux qui pourront vous renseigner