Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

évolution du débit

wanni84
contributeur
884  

évolution du débit

Bonjour,

J'ai actuellement une offre open 1 avec un débit maximum adsl de 4 Mbps. Par conséquent l'affichage des pages web est lente, il est impossible de visionner des vidéos sur le web d'une seule traite sans un temps de chargement. De plus je n'ai pas accès à la TV d'Orange par adsl mais uniquement par satellite, mais étant entouré d'arbres il m'est impossible de capter quoi que ce soit.

Savez-vous si à l'avenir un débit plus important et un accès à la tv par adsl seront proposés dans ma localité à Mornas dans le Vaucluse?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

M.Le Floch Erwann

Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
789  

Re : évolution du débit

bonjour,

les déploiements locaux sont plus ou moins financés par vos collectivités territoriales, consultez vos élus locaux qui pourront vous renseigner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
centaure222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

bjr,

vous devriez aller habiter au chateau et vous n'auriez plus de probl de réception tv ...... je rigole !!!

par contre votre offre open est-elle récente, sinon passez un appel au 3970 pour voir si le débit a été optmisé

cdlt

go50
super fan
super fan
790  

bonjour,

les déploiements locaux sont plus ou moins financés par vos collectivités territoriales, consultez vos élus locaux qui pourront vous renseigner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777388 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne