- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Airbox à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
19-10-2018
16h11
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox à l'étranger
J'ai introduit la carte sim dans mon mobile et j'ai recherché les réseaux disponibles. Il trouve Orange, Sunrise Swisscom mais je reçois le message "impossible de se connecter au réseu pour l'instant, veuillez réessayer plsu tard"
Posté le
19-10-2018
16h25
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox à l'étranger
Dans ce cas je vous invite à contacter le 3900 en vous identifiant avec votre numéro de mobile.
Seul ce service peut accéder aux dossiers des clients possédant des offres prêt-à-surfer.
Navrée de ne pas pouvoir vous aider à mon niveau.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »